WARMACHINE/HORDES > Khador

Top casters Khador

(1/6) > >>

eN-o-N-o:
Ptit sondage pour voir qui vous mettez au dessus du lot en mk3.

C'est moins évident qu'en mk2, je trouve.

Je dirais Harkevich, Irusk 2, Vlad 1 et Butcher 3 sans ordre particulier. Et ptet Sorcha 1, aussi.

Vous voyez qui, vous ?

Thordrek:
Je commence à faire quelques tests.

Pour moi Butcher 3 est très bon. Je trouve qu'il encaisse presque plus qu'avant car les jacks et notamment Ruin sont beaucoup plus autonome => camper son focus est beaucoup plus simple. La porté de menace est très réduite pour l'assassinat mais du coup très bon au scenario.

J'ai tester Irusk1 hier soir... Très correct. Il faut bien le protéger mais la brique de Man'O'War est vraiment pas mal. C'est sympa d'envoyer un Drakun pathfinder choper des trucs à 14 ps !

Je vais tester Irusk2 bientôt... et j'aimerai bien regarder ce que donne la Old Witch mais je n'arrive pas à me bloquer sur une liste... à voir.

Clairement pour le moment je n'arrive pas vraiment à faire de pronostic... Il faut attendre de voir les casters qui émergeront dans les autres factions.

BicheNeuve:
Je teste Harkevich et Strakov ce soir pour es premières parties MK3.
Sans ordre particulier je pense qu'on peut faire des trucs sympa avec les deux du dessus, B3, Vlad 1&2 et Irusk2 mais à voir ce qui va sortir en face.

On peut être vite débordés par du tir massif et puissant en face par exemple (coucou Kara)
A voir sur la table désormais !

Asclepios:
Ok avec les 4 que tu cites. Sorscha1 est trop fragile, je trouve, avec la multiplication des sources de KD.

Pour moi Strakhov et Kozlov sont aussi deux bonnes surprises et seront des outsiders efficaces. Strakhov pour ses upkeep gratuits sur le BG et ses Kommandos, désormais tout à fait jouables. Koslov pour son style agressif. N'enterrons pas Old Witch non plus avec iron flesh, son feat et apparition, elle est aussi à prendre en considération.

En gros, je mettrai Harkevich en 1, la reposition sur le BG est vraiment énorme avec les kodiaks. Butcher 3 et Irusk2 ensuite et juste derrière, Vlad1, Old Witch et Strakhov.

vivemoi:
J'aime le boucher 3 pour sa finesse.

Sorcha 1 pour sa liste de sort et son warjack.

Irusk 2 pour faire une liste je te subirai avec un peu de tir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique