COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Sortie de la MK3 du 29/06 repoussée ?
Warmashop:
Bonjour à tous,
Effectivement comme le dit notre bon Jamedbol, les cartes et les livres souple Warmachine ont été réceptionnés, pour ce qui est des BG et des livres souple hordes cela doit arriver fin de semaine, pour les livres rigides il faudra encore un peu de patience.
Ludiquement ;)
GregoireB:
Oui, certains composants nous ont été envoyés trop tard. Toute l'équipe est sur le pied de guerre pour faire les colis. Nous sommes désolés de ce contretemps.
(Nous remercions aussi certains revendeurs qui ont "oublié" de précommander comme nous l'avions recommandé pourtant et nous ont envoyé leur commande aujourd'hui).
chymere:
Malgré quelque couacs et grâce à la bonne volonté et la bonne énergie du temple du jeu on a pu avoir notre soirée d'initiation mk3.
Bonne humeur et multi bien sympa au rendez vous.
nahpokt:
--- Citation de: chymere le 30 juin 2016 à 08:18:44 ---Malgré quelques couacs et grâce à la bonne volonté et la bonne énergie du temple du jeu on a pu avoir notre soirée d'initiation mk3.
Bonne humeur et multi bien sympa au rendez vous.
--- Fin de citation ---
kolisso:
Merci de vo réponses et de vos "expériences" personnelles. Merci aussi à warmashop & Grégoire B pour les infos.
--- Citation de: chymere le 30 juin 2016 à 08:18:44 ---Malgré quelque couacs et grâce à la bonne volonté et la bonne énergie du temple du jeu on a pu avoir notre soirée d'initiation mk3.
--- Fin de citation ---
Ah, là je veux bien savoir de quelle ville dépend ton temple du jeu. En mp peut-être ?
Merci
à+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique