WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect - Lock and Load Outpost France - Pentacle 2016 & Victoria Game

<< < (2/4) > >>

Hutif:
super boulot! bravo!

Run:
Merci pour la vidéo :)
Dommage pour le son (pourquoi ne pas avoir mis un cravate sur Zerg?) et le contre jour sur l'ITW (dsl déformation professionnelle)
Hâte de voir la couverture du WTC!

ZergSpirit:

--- Citation de: Run le 01 juillet 2016 à 11:05:17 ---Dommage pour le son (pourquoi ne pas avoir mis un cravate sur Zerg?)

--- Fin de citation ---
C'était le cas.

Run:
Lol bon bah j'ai rien dit alors!  ;D

philogneus:
Mon enregistreur m'a planté tout le week-end. J'ai du me rabattre sur le son caméra, ce qui est assez nul ...

(si on en est a parler technique, je pense que le fait de brancher le zoom H4 sur le PC via USB pour économiser les piles corrompt le son. Cela vient peut etre du cable USB qui date un peu. Je n'ai que des fichiers corrmpus avec un écho trés important. Quand je refais des tests chez moi avec juste le H4 et les micros cela fonctionne... Moralité ; je passe en enregistrements sur le H4 autonome. Il faut juste prévoir des stocks de piles trés important).

Pour le contre jour je suis bien d'accord, cela m'a bien dérangé aussi. Mais sinon c'était un plan fixe avec un mur derrière, j'ai privilégié l'ambiance pour avoir une vue de la salle complète.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique