WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Pyrrhus

<< < (2/2)

PingWoo:
C'est le problème où nos troupier/solo coûte environ 1.5X plus chère qu'avant (format points étant passé de 50 à 75 avec les coûte de troupe/solo ayant doublé). Avec le soutient obligatoire qu'on se traîne on a encore moins de points qu'avant pour la piétaille, du coup la concurrence est encore plus forte.

Pour moi Pyrrhus n'est pas nul mais il lui manque quelque chose, il tape pas assez fort avec une mat de 7. Il aurait du taper un peu plus fort et garder la mat 7 ou monter mat 8 et rester comme ça.

Et puis comme l'a dit Juju, a côté il y a Keil bailoch, Altan, KES.... #designspace =p

Icelink:
J'me suis trompé pour les 4 attaques c'est trois et à la limite 4 avec le feat kreoss2
Je trouve personnellement le KES trop facilement tuable par l'adversaire (def 12 ) apres j'ai pas encore le recul et l'experience du jeu mais toute les parties ou je l'ai joué meme bien défendu il n'arrive presque jamais au contact je trouve pour 5pts plus interressant et résistant pyrrhus que je vais tester dans certaine liste notamment avec thyra comme propose psycho :)
Apres je conçoit qu'il y a bien plus interressant comme solo à 5pts mais j'aime jouer les perso qui sont sous utilisé ca surprend l'adversaire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique