Auteur Sujet: Vos casters mk3  (Lu 2340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Vos casters mk3
« le: 01 juillet 2016 à 13:00:22 »
Autre sujet cool vos casters préférés mk3 et quel sont les plus mauvais à votre avis ?

En top caster je vois bien : Rasheth (évident ?), hexeris 2 (son seul défaut est de ne rien proposer contre du lourd, mais tout le reste est énorme), Xerxis 1 (un choix un peu personnel peut être, mais le feat réponds bien à la meta). Je n'aime pas trop xekaar mais je pense qu'il a sa place ici.
Makeda 2 pourrait être top s'il n'y avait pas autant de grevious wound (il y a juste à voir le nombre d'alten ashley dans les listes warma, un scandale lol). Sans grevious wound dans la liste adversaire, je le pense vraiment très compétitive.

Les plus mauvais je vois toujours hexeris 1 qui n'apporte rien de plus et un feat qui va s'opposer à une horde de jacks vraiment bof. Makeda 1 a beaucoup perdu, elle a un jeu assez spécifique contre les gunlines. Morghoul 2 un feat puissant mais shakable et useless contre everblight.

J'aurais du mal à classer les autres, ne les ayant soit pas joués soit n'ayant pas spécialement d'avis. Morghoul 1 par exemple me semble bien dans la meta, mais il a aussi beaucoup perdu... Zaal 1 semble pas mal aussi mais son jeu basé sur l'infanterie tiendrait il face aux gunlines ?

A vous de compléter  :)

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Vos casters mk3
« Réponse #1 le: 01 juillet 2016 à 14:23:54 »
Si je partais pour faire des listes compétitives aujourd'hui, ce serait rasheth, makeda3, les deux zaals, hexeris2

Peut-être Xekaar, je l'ai joué que trois fois, mais il m'a apporté la victoire a chaque fois... mais ce n'est pas parlant vu que j'ai gagné toutes mes parties mk3 :-P (pas taper, pas taper..) :-D

#skornepertedevitesse
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Arkhan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Vos casters mk3
« Réponse #2 le: 01 juillet 2016 à 15:19:40 »
Rasheth, Naaresh et Hexeris 2 pour moi. Une bonne chose qu'ils aient pris du galon, je ne les ai jamais joué en mk2, ça va me changer des Makeda  :P

Makeda2 m'interesse pour jouer de la troupe, mais le +24 pts me fais vraiment chier...

Mais bon, avec une partie par semaine, j'aurais pas de feedback avant noel !

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vos casters mk3
« Réponse #3 le: 01 juillet 2016 à 16:45:03 »
Xekaar, Zaal 2 et ......j'en ai trop que je trouve intéressants et pas mal du tout. En gros la paire Morghoul et hexy1, voila ceux que je n'aime pas trop et que je trouve vraiment en queue de peloton
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......