COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON WEST CONVENTION 2017

<< < (16/26) > >>

Thyamath:
Hum j'ai reçu les figurines que j'attendais... hormis les archers. Je devrais les recevoir, non peint en fin de semaine prochaine... Aussi je cherche une voir deux unité (min) d'archers blight, peintes, éventuellement avec UA. Cela m'éviterais de la peinture trop sale, déjà que je vais probablement en avoir à faire...

Psychobilly0:

--- Citation de: Thyamath le 11 février 2017 à 11:21:44 ---Hum j'ai reçu les figurines que j'attendais... hormis les archers. Je devrais les recevoir, non peint en fin de semaine prochaine... Aussi je cherche une voir deux unité (min) d'archers blight, peintes, éventuellement avec UA. Cela m'éviterais de la peinture trop sale, déjà que je vais probablement en avoir à faire...

--- Fin de citation ---

Sinon tu fais sans ;p

totorisback:
Comme on a pas de partie le soir, on a le droit de dormir une demie heure ou une heure de plus le matin du samedi?

Thyamath:
Sinon, simple vérification, il y a divide & conquer ?

--- Citation de: Psychobilly0 le 11 février 2017 à 20:09:02 ---
--- Citation de: Thyamath le 11 février 2017 à 11:21:44 ---Hum j'ai reçu les figurines que j'attendais... hormis les archers. Je devrais les recevoir, non peint en fin de semaine prochaine... Aussi je cherche une voir deux unité (min) d'archers blight, peintes, éventuellement avec UA. Cela m'éviterais de la peinture trop sale, déjà que je vais probablement en avoir à faire...

--- Fin de citation ---

Sinon tu fais sans ;p

--- Fin de citation ---

Je me tâte... Venir en double theme force, ce serait quand même la classe. Mais bon avec trop peu de partie dans les pattes...
Je peux aussi bien revoir ma liste à zéro et faire avec ce que j'ai (et bim deux listes jamais jouées avec des casters jamais joués. ça me fera une excuse pour prendre branlée sur branlée. Mais bon, je ne voudrais pas que l'humiliation soit trop cuisante si quand je vais gagner ;) )

Nicoco:
Aors résultats?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique