COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Rouen] Focus & Fury 10
connetable_pa:
--- Citation de: Rulfr le 05 juillet 2016 à 07:52:43 ---Cà sera avec plaisir Tim :D
Pour les horaires c'est 9h619h (je vois pas où Est-ce que c'est écrit 16h19h ?)
PA, la boutique existe depuis 4ans ;D Après pour Warmachines, çà fait 1ans que c'est bien implanté, avec 1 tournoi par mois.
--- Fin de citation ---
En fait fin mai je demandais dans un autre sujet si y'avait des joueurs à Rouen et personne n'a répondu, je suis tristesse ^^
--- Citation de: connetable_pa le 22 mai 2016 à 14:17:31 ---Nouvel arrêt. Direction paluel.
Y'a t'il des gens dans le coin? Dieppe, Fécamp, yvetot, à la limite nord de Rouen? :)
--- Fin de citation ---
Rulfr:
Désolé, j'avais pas vu ce message mais faut dire que je passe pas tout le temps sur le forum hormis sur la partie Warmachine :)
Edit : je viens d'aller voir sur ma page de présentation car j'avais un doute et elle est en date du 16 juin ;D
Donc je réponds avec 1 mois et demi de retard : y le club des Chimères de la Boîte à Rouen (la boutique La Boîte à Chimères est proche de la clinique de l'Europe pour ceux qui connaissent Rouen) :D
kaal:
C'est con que j'ai pas vu non plus : je bosse à paluel on aurait pus faire quelques parties,mais si tu part... :(
connetable_pa:
Oh la blague... :(
Rulfr:
Si vous voulez, on s'organises pour que vous vous affrontiez ;D
Sinon le Focus & Fury 11 est prévu le 28/08 si vous etes dispo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique