WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
ludmar:
--- Citation de: celtikiller le 25 juillet 2016 à 10:04:19 ---J'ai vraiment du mal à appréhender ce Caster ... Quand je lis sa carte je vois pas de liste.
Mais je pense lui construire un truc fiable histoire de me faire une idée ... Il est beau ... ;D
--- Fin de citation ---
Karchev
La liste se résume à ça en gros :
Du tir de très loin qui dégomme les figurines à quelques PVs pour déclencher Warpath exemple:
Widowmakers scouts + solo
Wingterguard Rifflecorps + Rocketeers + Joe
Et après du GROS JACKS !
Kodiak
Behemoth
Ruin
Beast 09
Jugg
Dans la dentelle comme on sait faire en Khador ^^
eN-o-N-o:
So far, j'ai trouvé que widowmakers + behemoth ca suffisait, honnêtement. J'considère personnellement orin indispensable pour ce type de liste, accéssoirement.
ludmar:
--- Citation de: N-o-N-o le 25 juillet 2016 à 10:29:19 ---So far, j'ai trouvé que widowmakers + behemoth ca suffisait, honnêtement. J'considère personnellement orin indispensable pour ce type de liste, accéssoirement.
--- Fin de citation ---
Oups désolé. En effet, inutil de mettre à la fois Widowmaker + Winterguard riffleCorps.
Si on établi la liste des solos qui vont bien pour faire le taff pour moi il y a :
Orrik
Alten Ashley
Widowmaker marksman
eN-o-N-o:
Faut pas être faction pour déclenchez warpath ? Genre, balloch, eyriss1, Ashley dehors ?
ludmar:
--- Citation de: N-o-N-o le 25 juillet 2016 à 10:44:38 ---Faut pas être faction pour déclenchez warpath ? Genre, balloch, eyriss1, Ashley dehors ?
--- Fin de citation ---
Si si :'( :'(
Merci pour cette triste information
tu m'as tué plein d'espoir...
Je retire mes solos précédent alors..........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique