WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
fred57:
Perso, plus je le joue, plus je le trouve monstrueusement bon ;)
Tim:
C'est une idée intéressante avec Zerkova1 le BE?
BicheNeuve:
Zerko1 j'ai du mal pour voir comment construire un truc solide autour. Elle apporte rien à son BG pas grand chose aux troupes (ghostly ça peut être fun quand même).
Mais je pense qu'il y a quelque chose à en faire et que ma perception du caster n'est pas bonne :(
Rawr:
--- Citer ---Perso, plus je le joue, plus je le trouve monstrueusement bon ;)
--- Fin de citation ---
En fait j'y ai réfléchi, dans ce match up en particulier ça aurait pas été fou car y'avait le withershadow qui lançait les sorts de scaverous et du coup j'aurais jamais pu tout annuler.
--- Citer ---C'est une idée intéressante avec Zerkova1 le BE?
--- Fin de citation ---
Comme avec boucher, elle lui apporte rien donc correct sans plus.
--- Citer ---Zerko1 j'ai du mal pour voir comment construire un truc solide autour. Elle apporte rien à son BG pas grand chose aux troupes (ghostly ça peut être fun quand même).
Mais je pense qu'il y a quelque chose à en faire et que ma perception du caster n'est pas bonne :(
--- Fin de citation ---
Bah elle a de l'anti magie, un feat de contrôle de fou, de quoi protéger tes grosses pièces avec les clouds, watcher c'est super fort... tu peut faire plein de compos différentes avec, surtout de l'anti gunline, que tu démontes soit en gagnant le duel de tir, soit en rentrant dedans.
BicheNeuve:
--- Citation de: Rawr le 04 juillet 2016 à 19:59:09 ---Bah elle a de l'anti magie, un feat de contrôle de fou, de quoi protéger tes grosses pièces avec les clouds, watcher c'est super fort... tu peut faire plein de compos différentes avec, surtout de l'anti gunline, que tu démontes soit en gagnant le duel de tir, soit en rentrant dedans.
--- Fin de citation ---
Je suis vraiment nul ^^ Je vais essayer de bosser ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique