WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (20/41) > >>

leader9-1:
En plus je pense que c'est 7" : les 4 de move et les 3" de portée de rain of death

Ptit Nico:

--- Citation de: leader9-1 le 13 décembre 2016 à 10:20:29 ---En plus je pense que c'est 7" : les 4 de move et les 3" de portée de rain of death

--- Fin de citation ---

Tu ne peux pas faire un Rain of Death sur une Domination : c'est uniquement une basic attack.

Marcel Chamblard:
Merci pour le CR et pour la game mec  ;)

Pour le débat, Démo/Déva, de mon point de vue, le raisonnement de Rawr est le bon. Typiquement sur notre game, si j'avais pas pu tirer pour ouvrir le clam, j'aurais du l'envoyer péter un pod et j'aurai pas pu l'atteindre avec le Stormwall. Le fait de n'avoir que des attaques de càc avec une menace de 5" fait que tu peux "orienter" la Domination (qui je pense est impossible à esquiver sans perdre l'intérêt du Demo dans le match Cygnar comme un contesteur de l'extrême). Et puis oui, le Tinker en plus, c'est toujours bon à prendre, surtout quand il est peint comme celui de Rawr  :P

Rawr:
Du coup premier test hier soir avec ma liste Zerkova contre Titi qui jouait Stryker2. Je gagne à la clock car titi prend un peu son temps le tour de mon feat alors qu'il a très peu d'options. Avec 20 sec de plus il gagne au scenar.
En gros le bilan c'est que ça tire pas si fort que ce que je pensais. Aiyanna & Holt c'est très aléatoire à partir de def 13 en face, et du coup c'est relativement cher pour ce que ça fait. Vu que je manque un peu de patate, et que le pack Aiyanna Holt Valachev coûte 12 points je vais les remplacer par un Juggernaut. Du coup la liste n'est plus trop une gunline mais ça sera bien plus solide comme ça.
Les deux Drakhuns sont très bien aussi, surtout protégés derrière les clouds ils peuvent vite mettre la pression sans craindre trop de représailles en face pour peu qu'il n'y ait pas de true sight/eyeless sight.

Titi:
Et là, je les ai éclatés les Drakhuns ! (Grmbl... vengeance depuis le Blood'n'Rust... >:()
Les Storm Lances, c'est pété ! (surtout quand on fait des jets de dégâts au-dessus de la moyenne... :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique