WARMACHINE/HORDES > Cryx
Debrief Joinville 2016 [Mouskapet]
Plazma:
J'ai malheureusement pas pu venir je suis tristesse...
En tout cas merci pour le debrief c'est assez édifiant. Et bravo pour la deuxième place.
J'ai pas eu l'occasion de tester contre Scyrah en Mk3 encore, c'est si difficile pour nous ? Deneghra Krakou comme ça, ça me parait pas tellement auto-lose contre Issyria. En tout cas en Mk2 je prennais le match correctement.
Mes réflexions partent aussi dans l'optique de build Denny1 contre warmach et Venny contre Hordes. C'est extrêmement prévisible au moment du choix des listes, mais ça me parait une strat viable si bien buildée.
C'est d'ailleurs totalement l'inverse de ma philosophie mk2 qui consistait à prendre le monde entier avec une pDenny buildée très versatile, et gérer les quelques nomatchs/faire peur avec une offlist.
D'ailleurs, le krakou, il vaut le coup ?
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Plazma le 04 juillet 2016 à 21:45:03 ---
J'ai pas eu l'occasion de tester contre Scyrah en Mk3 encore, c'est si difficile pour nous ?
--- Fin de citation ---
Contre Issyria il lui suffit d'arc node 2 blinding light par tour, au hasard 1 sur les Nyss et 1 sur le kraken, de me tirer dessus avec un peu tout et l'armée fond a vu d'œil
Oui le Kraken est vraiment très bien
Kevina:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 juillet 2016 à 22:01:18 ---
--- Citation de: Plazma le 04 juillet 2016 à 21:45:03 ---
J'ai pas eu l'occasion de tester contre Scyrah en Mk3 encore, c'est si difficile pour nous ?
--- Fin de citation ---
Contre Issyria il lui suffit d'arc node 2 blinding light par tour, au hasard 1 sur les Nyss et 1 sur le kraken, de me tirer dessus avec un peu tout et l'armée fond a vu d'œil
Oui le Kraken est vraiment très bien
--- Fin de citation ---
En mk2 tu pouvais blinding light que les units ça a changé en mk3 ?
manu74:
--- Citation de: Kevina le 04 juillet 2016 à 22:05:12 ---En mk2 tu pouvais blinding light que les units ça a changé en mk3 ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rafa ---Issyria, bah rien n'a change, c'est la meme qu'avant.
--- Fin de citation ---
Desole, pas pu resister :P
(oui rien n'a change, elle peut juste blinding light les colosses maintenant)
Grimgor:
Et sur ce tournoi, t'as une petite idée sur ce que t'as vu de l'orientation de la meta ? Du full tir et des gros BG comme c'est annoncé partout ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique