WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK3 Résumé de mes parties.
Mhean:
--- Citation de: Shaony le 16 septembre 2016 à 12:17:50 ---Avec backlash, doit bien y avoir moyen de lui faire bobo. Son focus tu le bouffe avec kaelyssa. Et si tu as l'occasion un Jack l'achève. Pas simple mais largement faisable non ?
--- Fin de citation ---
Karchev est réparable et possède environ 30 PV. Backlash est peu utile.
Par contre, Kaelyssa va lui virer ses upkeeps facilement, donc pas de counter charge.
Je pense qu'avoir quelques unités de tirs puissant avec elle est super fort (les stormfalls archer, la heavy rifle team, ...) pour vraiment diminuer les lourds avant qu'ils n'arrivent à portée de charge. Pour les electromancers, je les trouve bien plus pertinent quand tu as des "ponts" à électroleap, comme un jack léger par exemple.
Eyriss 1 est très importante aussi : avec elle, behemoth ne fera pas grand chose, et karchev devra se planquer si il veut pouvoir jouer.
Après en 35 points je pense pas que tu puisses vraiment faire grand chose contre karchev vu qu'il fait un boulot énorme et a jumpstart qui gère le stationnaire de Kaelyssa.
Après il n'avait que 3 lourds, en gérant béhémot tu te retrouves bien vite tranquille, même si karchev tape quand même comme un sourd.
GRUXXKi:
--- Citation de: Shaony le 16 septembre 2016 à 12:17:50 ---Avec backlash, doit bien y avoir moyen de lui faire bobo. Son focus tu le bouffe avec kaelyssa. Et si tu as l'occasion un Jack l'achève. Pas simple mais largement faisable non ?
--- Fin de citation ---
Backlash Karchev, elle est bonne, je retient :) Ce serait jouable s'il avait accès à un moyen de faire 15PV auto de sniper par tour, mais comme expliqué c'est trop léger dans la vraie vie contre un mec qui a autant de PV qu'un warjack et qui se fait réparer.
C'était une belle partie, j'ai fait la liste à l'arrache et finalement c'était sympa de ressortir le devastator qui n'avait pas vu autre chose que l'étagère depuis quelques années. Ta liste envoie du lourd, le scénario un peu fantasque ne t'aidait clairement pas.
Sakamin:
--- Fin de citation ---
Comme dit par d'autre personne, Backlash contre Karchev et ces 34pv + réparateur derrière n'est pas très utile. Contre Harkevich ( autre caster à jack ) la c'est bien plus intéressant. Et un seul Jack sans aide ne peuvent KTC Karchev, car la Wardog le passe a 12 de Def ce qui est compliqué pour nos Jack Mat 6 ( à la rigueur Impératus sous buff d'Arcanist ).
--- Citation de: Mhean le 16 septembre 2016 à 13:21:19 ---Par contre, Kaelyssa va lui virer ses upkeeps facilement, donc pas de counter charge.
Je pense qu'avoir quelques unités de tirs puissant avec elle est super fort (les stormfalls archer, la heavy rifle team, ...) pour vraiment diminuer les lourds avant qu'ils n'arrivent à portée de charge. Pour les electromancers, je les trouve bien plus pertinent quand tu as des "ponts" à électroleap, comme un jack léger par exemple.
Eyriss 1 est très importante aussi : avec elle, behemoth ne fera pas grand chose, et karchev devra se planquer si il veut pouvoir jouer.
Après en 35 points je pense pas que tu puisses vraiment faire grand chose contre karchev vu qu'il fait un boulot énorme et a jumpstart qui gère le stationnaire de Kaelyssa.
Après il n'avait que 3 lourds, en gérant béhémot tu te retrouves bien vite tranquille, même si karchev tape quand même comme un sourd.
--- Fin de citation ---
Le tour ou "je lui quelque dégâts inutile pour rien", je lance Phantom hunter sur elle même et la Banshee, puis je vires le Road to War. Battle-charged il n'en avait pas besoin et donc n'avait pas a le lancer. A son Tour 3, il le relance, mais reste impossible à KTC en campant 2... ( il a shake le KD )
Le problème des Stormfalls Archers, c'est qu'ils ne sont utile dans la plupart des match up que si tu peux leur apporter un bonus pour toucher... l'Heavy Rifle Team elle est bonne par contre, mais je lui préfère les Ghosts Snipers avec Kaelyssa. Et le gros souci de ces 2 unités, c'est que c'est vite cher pour pas beaucoup d'effet contre Harkevich qui est très présent en France actuellement.
Eiryss1 est très bien avec elle, mais 7pts sur 35 ça fait beaucoup... pi bon le Béhémoth a pas besoin de toucher pour la tuer... avec 2 galettes qui dévie Pow 8.
Même si je lui aurais cassé le Béhémoth en plus du Juggernaut, il aurait pu facilement détruire mes 2 lourdes avec le Dévastator + lui même le tour de son feat, et la j'aurais de toute façon u plus rien pour le gérer.
La seul vrai solution que l'on a contre Karchev, c'est tout simplement un autre caster^^.
Ossyan est je penses notre meilleur réponse contre lui... mais il est pas top contre Harkevich, les 2 Vyros sont a tester
--- Citation de: GRUXXKi le 16 septembre 2016 à 14:42:02 ---C'était une belle partie, j'ai fait la liste à l'arrache et finalement c'était sympa de ressortir le devastator qui n'avait pas vu autre chose que l'étagère depuis quelques années. Ta liste envoie du lourd, le scénario un peu fantasque ne t'aidait clairement pas.
--- Fin de citation ---
J'espère avoir une revanche :P. ( Et pouvoir jouer un peu plus régulièrement aussi... ).
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 16 septembre 2016 à 14:42:02 ---... le scénario un peu fantasque ne t'aidait clairement pas.
--- Fin de citation ---
Tu sais ce qu'y t' dit le scénario un peu fantasque ? :P ;D
Mhean:
Je ne remettrai pas en cause ton expérience contre Khador, je l'ai pas assez affronté en Mk3.
Je sais juste que mes stormfalls ont plusieurs jacks/beasts à leur actif, et qu'une fois un lourd stationnaire/kd/trop prêt de mes lignes, il ne survit en général pas.
Je pense que dans un format plus grand (comme 75 points) le match est plus viable pour scyrah, vu que tu gères rapidement ces saloperies de widowmakers qui posent vraiment problème pour tes sentinels.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique