WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK3 Résumé de mes parties.

<< < (8/20) > >>

Shaony:
Pour moi oui. Entre le whip snap et le slam, il amème des outils très utiles.

Sakamin:
Faut pas chercher à rentabiliser directement ces 4pts. Contrairement à un Mage Hunter Assassin ou l'Heavy Rifle Team qui ne sont la que pour infliger de lourd dommage.
C'est un outil.. Il t'apporte de quoi dégager une figurine d'une zone ( Force Bolt ), de quoi augmenter ta Treath Range sur un Jack ( Whip Snap et Force Bolt d'une autre manière ), un slam 1D6 Mat 7 Pow 15 et des Attaques magiques qu'il manque dans ma liste...
Donc oui, je penses qu'il est bien^^. J'en jouais même 3 dans ma liste Kaelyssa Forcewall T4. Par contre..., il l'est moins que Lanyssa qui est bien plus simple a utiliser ( enfin jusqu'à son nerf^^ ).
Après, il ne rentre pas dans toute les compositions, ni avec tout les casters...

Paladin..Noir:
Merci pour les réponses, le truc c'est que je l'ai déjà joué plusieurs fois avec Kaelyssa mais c'est pouvoir sont à utiliser selon les circonstances.
J'ai fini par le remplacer par un Thane qui luit me permet d'avancer à 11 pouces "avec repositionnement" mes hallebardiers en mur de bouclier que j'utilise à chaque partie.

mais je vais ressayer avec P.Vyros dans une liste plus CàC.   

Sakamin:
Avec Kaelyssa, vos mieux le Thane ou plein d'autre solo/Petite unité que le Magister...
Par contre, quand je joue en format Master, j'en ai quand même un dans mon ADR au cas ou j'en ai besoin.

Sakamin:
Yop 2 partie faîtes ce we avec ma liste pVyros cité plus haut.
Pas vraiment le temps de détailler, mais voila un résumé très rapide...

Contre Rawr sur Outlast (7)
Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
 - Behemoth [24]
 - Demolisher [16]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Ruin [17]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Gobber Tinker [2]

J'ai u le premier tour, ce qui m'a permit d'avancer et mettre la pression... ça aurait été l'inverse pas sur que ce soit pas si bien passé. Je crains l'échange de pièce défavorable pour moi vu le prix de mes Jacks par rapport au sien et qui sont plus nombreux, mais finalement c'est passé. Partie avec quelque erreurs de chaque côté, mais pas catastrophique comme la dernière fois. On jouera 5 Tours et j'irais quasiment au bout de ma clock. Il nous reste plus rien à tout les 2 et il loupe le 8+ à 3D qui lui aurait permit de venir contester et me faire perdre à la clock. Victoire au Scénarios 5-1.
A noté que Lys healer sert a rien quand on lance mes jacks hors de sa zone...

-----------

Contre Prince_Mohammed sur  Extraction (5)
Void Seer Mordikaar [+29]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Despoiler [18]
 - Titan Cannoneer [17]
 - Titan Gladiator [14]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Bloodrunners [9]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Objectif: Bunker.

J'ai le match up et j'ai le premier tour, mais joue un peu trop timidement cette partie. Du coup, il va pouvoir scorer facilement en premier et j'aurais du mal a revenir en perdant du temps a nettoyer ces gurines qui vienne me Jam. J'aurais du jouer plus aggressif et surtout plus vite... Il nous reste tous nos Jack/Beast sauf 1 chacun, c'est l'infanterie qui a prit cher à cette partie... Défaite au scénarios 1-5 parceque je n'ai plus le temps d'aller correctement détruire ces Beasts...
Lys healer a permit de l'empêcher de récup les âmes des Keltarii et rien que pour ça elle a été rentable.
Discordia annule totalement l'interêt du Cannoneer, mais ça reste une bonne beast dans sa liste...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique