WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK3 Résumé de mes parties.

<< < (11/20) > >>

ludmar:
Je vais donner un avis extérieur vu que l'on en a un peu discuter de ton tournoi.

Il est clair que ton classement ne reflette pas ton niveau!
Et Donc au final tu traines les 2 défaites du jour 1 sur tous le weekend c'est dommage :(
Car tu affronteras des adversaires qui ne vont pas te permettre d'augmenter radicalement ton SOS...

Pour la dernière partie il est clair que tu n'as pas eu de chance là aussi... Car tu es le dernier avec deux victoires. Sos pourri qui t'as handicapé :s

Au vu de tes parties, il est clair que la partie contre Chris10 te servira je pense de leçon pendant très longtemps :'(
Pour les autres tu as fait le boulot!
C'est les tirages/classement qui font que tu ne tombes pas contre les bons adversaires....

J'espère un jour t'affronter sur une table.

Et merci pour ton CR ;)

Sakamin:
Merci^^ et oui je ne suis pas prêt de finir de m'en vouloir pour celle-la :).
Le Tirage/classement fait partie de la ronde suisse, à moi d'assurer mes victoires :).

Ce serait sympa oui :).
Les prochains tournoi ou j'envisage de me déplacer sont:
Blood and Rust ( mais c'est un peu tard... ), Pentacle, French Master, La Garde.
Après sur des tournois sur un Dimanche, si j'arrive à avoir une voiture/chauffeur ( étant comme Titi un éternel piéton^^ ), il peux m'arriver d'en faire :).

Titi:

--- Citation de: Sakamin le 22 novembre 2016 à 16:05:21 ---Après sur des tournois sur un Dimanche, si j'arrive à avoir une voiture/chauffeur ( étant comme Titi un éternel piéton^^ ), il peux m'arriver d'en faire :).

--- Fin de citation ---
Pour les tournois proches de Besançon (genre Lyon), il y a toujours moyen de se débrouiller en train ! :P

Sakamin:

--- Citation de: Titi le 22 novembre 2016 à 16:18:57 ---
--- Citation de: Sakamin le 22 novembre 2016 à 16:05:21 ---Après sur des tournois sur un Dimanche, si j'arrive à avoir une voiture/chauffeur ( étant comme Titi un éternel piéton^^ ), il peux m'arriver d'en faire :).

--- Fin de citation ---
Pour les tournois proches de Besançon (genre Lyon), il y a toujours moyen de se débrouiller en train ! :P

--- Fin de citation ---

Toi tu veux que je t'accompagnes faire le prochain RTS :P.

Sakamin:
Yop, malheureusement je n'ai pas le temps de faire un vrai débrief pour le Blood and Rust alors qu'il le mérite tant...
Mais avec l'approche des fêtes ce sera compliqué de faire plus et après ma mémoire ne sera plus aussi clair.

J'y vais pour faire un 4-2 ou au moins un 3-3 bien classé ( SoS ) et ce sera la 2e options avec une 26e places sur 60.
Mes adversaires dans l'ordre:
- Cryxfactory - Kaelyssa vs Rahn - Victoire à la clock, mais il aurait pu gagner au scénarios au dernier moment.
- Brutus - Vyros1 vs Thagrosh1 - Défaite au Scénarios, début de partie dégueulasse des 2 côtés niveau jeux et placement... on était pas dedans, même si on c'est ressaisit par la suite.
Je n'aime pas faire des parties pas propres ( surtout en tournoi ) et vu qu'il n'est pas loin, on aura l'occasion de se faire une revanche dans de meilleur conditions. J'aurais pu faire quelque chose, mais bon il aurait fallut que je sois plus concentrer.
- Ozone - Vyros1 vs Grissel2 - Défaite par KTC, le match up est clairement en ma faveur, mais le scénarios et le terrain beaucoup moins. Tout est dans son débrief, il m'attendra et me grignotera à l'attrition sans que je ne puisses rien faire.
- AOD - Kaelyssa vs Madhammer - Victoire par KTC, le match up est compliqué pour lui et il ne pourra que temporiser le moment fatidique.
- Mc Forester - Kaelyssa vs Goreshade1 - Victoire à la clock, il m'a ravagé à l'attrition, mais quelque erreurs de gestion du scénarios lui coûte la partie.
- Blackbiji - Kaelyssa vs Thexus - Défaite au Scénarios, c'est simple... avec le Sac pawn je ne peux absolument rien faire sur cette partie. Avec une autre liste/caster, ça passait crême, mais pas la^^. Pi bon mon plan de jeux n'étant pas le bon non plus ça n'a pas aidé.

En tous cas tout les parties ( même celle qu'on a foiré avec Brutus ) fût intéressante et tout mes adversaire furent agréable et sympa :).
Au plaisir de les revoir autour d'une table^^.

Vyros va faire un tour dans la vitrine pendant quelque temps...
Prochaine étape, le Pentacle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique