WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK3 Résumé de mes parties.
TheLazyHase:
Xerxis 2 peut être TK, au cas où tu l'ignorerais. Du coup, les KTCs sont pas forcément impossible ; ou au moins, faut qu'il fasse gaffe à son gros cul et à tes portées de menace.
Sakamin:
--- Citation de: juju le 27 septembre 2017 à 17:51:31 ---Comme dit à côté tu ne fais rien contre Cryx. Mais à la limite osef, comme ça tu te recentre sur le reste.
Ce que je constate c'est que tu ne tapes pas vraiment fort en fait. J'ai peur que tu galères à ouvrir un peu des trucs lourds naturel, Troll, Khador ou autre skew que tu pourrais rencontrer en tournoi en fait.
Après les casters / listes sont cool à jouer pas de soucis.
--- Fin de citation ---
On a malheureusement pas de Cryx chez nous, donc difficile de bien ce rendre compte à quel point ça peux être compliqué.. ( et oui je ne prend pas en compte le RFP d'Hypérion qui est juste un bonus ).. j'avais pensé a Ossyan avec une liste a peu près semblable ( Banshee + Hypnos + Riflemen + Thane à la place d'Hypérion et d'Hemera )..., mais j'ai peur qu'il soit moins polyvalent... Sinon la liste tape quand même relativement fort et je peux tomber les pièces importantes avant le contact ( celle de Rahn pas du tout par contre )... mais c'est vrai que contre du Karchev ou équivalent, elle se fait ouvrir et je vais clairement manquer de puissance pour tomber toute les lourdes à faible coût en face... Du coup, Vyros2 semble indispensable à tout pairing étant le seul caster actuellement permettant de vraiment ouvrir du très lourd...
--- Citation de: TheLazyHase le 27 septembre 2017 à 17:52:17 ---Xerxis 2 peut être TK, au cas où tu l'ignorerais. Du coup, les KTCs sont pas forcément impossible ; ou au moins, faut qu'il fasse gaffe à son gros cul et à tes portées de menace.
--- Fin de citation ---
Oui je sais et je l'ai même TK 2 fois pour le virer de son drapeau pour essayer de tenir au scénarios... mais quand il campe 3 Fury, ben j'ai pas de possibilité de l'assassiner de loin et au close avec le -2 en Force, si j'arrive à placer une charge, ça ne suffira pas... mais c'est aussi du à la liste qui ne tape clairement pas assé fort.
juju:
--- Citation de: Sakamin le 27 septembre 2017 à 18:08:12 ---
--- Citation de: juju le 27 septembre 2017 à 17:51:31 ---Comme dit à côté tu ne fais rien contre Cryx. Mais à la limite osef, comme ça tu te recentre sur le reste.
Ce que je constate c'est que tu ne tapes pas vraiment fort en fait. J'ai peur que tu galères à ouvrir un peu des trucs lourds naturel, Troll, Khador ou autre skew que tu pourrais rencontrer en tournoi en fait.
Après les casters / listes sont cool à jouer pas de soucis.
--- Fin de citation ---
mais c'est vrai que contre du Karchev ou équivalent, elle se fait ouvrir et je vais clairement manquer de puissance pour tomber toute les lourdes à faible coût en face... Du coup, Vyros2 semble indispensable à tout pairing étant le seul caster actuellement permettant de vraiment ouvrir du très lourd...
--- Fin de citation ---
Oui alors, ça n'engage que moi mais je pense honnêtement que les grosses briques de jacks / beasts vont disparaître dans les mois à venir en fait. Je dis pas qu'on aura pas encore beaucoup de jack mais les listes full jack / full beast vont être beaucoup moins présente en solo. En équipe ça marchera toujours hein mais en solo avec ce qu'il y a contrer ça reste compliqué.
Rien que Cygnar, Grymkin et Cryx ça démonte un peu ce genre de liste, donc il faudra s'adapter derrière ;)
Sakamin:
Premier jet d'une liste Vyros2 avec les modifications des TF...
Retribution Army - 75 / 75 points
[Theme] Forges of War
(Vyros 2) Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Hydra [15]
- Imperatus [22]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [0(4)]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Artificer [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [0(4)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (min) [12]
House Shyeel Arcanists [7]
Ca tape clairement moins fort que la liste de Juju, mais c'est surtout moins mauvais au scénarios...
Possible de passer l"Hydra en Manticore pour mettre une souless chez les Nyss, mais les Manticores j'aime bien uniquement en duo...
Titi:
--- Citation de: Sakamin le 27 septembre 2017 à 17:47:59 ---... ( Titi ayant joué à d'autre jeux ), ...
--- Fin de citation ---
Ouaaah, la grosse balance !... :P
Quand tu veux, je te perce la couenne avec mes gentils cygnaréens ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique