WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3

<< < (24/25) > >>

zoulrak:
Idem, toujours pas de mail.
Je commence à sérieusement regretter d'avoir acheter le Forcebook de ma faction et attendre le deck aussi longtemps.
Surtout maintenant que je sais que j'en aurait eu pour moins cher d'acheter le livre au L&L et le deck à part...

chymere:
pas de réponse  ni au mail de relance...
La meme chose pour mes 3 amis qui commencent le jeux.

tofou69:
J'ai reçu une réponse concernant l'offre livre de faction=deck FR aujourd'hui pour ma part :).
Ce n'est qu'une question de temps.
Con courage a tous !

madboy_one:
Comme je suis prompt à rouspéter quand quelque chose ne va pas à mon gout,  je vais être aussi prompt à indiquer ce qui va bien afin d'être équitable:

Après quelques mail échangé avec les gens de Vg, envoi de mes factures et appel téléphonique de la part de VG, j'ai bien reçu mes cartes/decks/livre de règle (toujours au format bizarre mais de qualité équivalent à celle de la mk2 cette fois) MK3 et je suis bien obligé de reconnaître que le service a été nickel afin de corriger les couacs de démarrage MK3 VF. Cela aura mis du temps, certainement à cause de la tonne de travail supplémentaire, mais au final le service que je pouvais espéré je l'aurai bien eu.  :D

Bravo VG et bon courage pour la suite.

Raistlin:
De même j'ai reçu mon livret mk3 de bonne qualité aujourd'hui suite à un échange avec une personne très sympathique de chez VG.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique