WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3

<< < (6/25) > >>

chymere:
Bonjour.

Avez vous déjà eu des retours concernant les cartes MK3 envoyé pour les achats entre avril et juin ?

Je me doute que les professionnels vont être servis en premier mais je n'ai même pas eu de mail de bonne réception ou autre chose de ma demande. Bon courage en tout cas pour traiter les demandes depuis le 29 juins vous devez etre bien occupés...

tosty:
y aura t il les erratas sur les VF envoyés aux particuliers?

GregoireB:

--- Citation de: chymere le 03 juillet 2016 à 08:13:12 ---Bonjour.

Avez vous déjà eu des retours concernant les cartes MK3 envoyé pour les achats entre avril et juin ?

Je me doute que les professionnels vont être servis en premier mais je n'ai même pas eu de mail de bonne réception ou autre chose de ma demande. Bon courage en tout cas pour traiter les demandes depuis le 29 juins vous devez etre bien occupés...

--- Fin de citation ---

C'est la guerre !

Mais le service client vous répondra rapidement une fois ce coup de feu passé (je dirais mi-juillet si nous n'avons pas de chance). :)

chymere:

--- Citation de: GregoireB le 04 juillet 2016 à 21:59:47 ---
--- Citation de: chymere le 03 juillet 2016 à 08:13:12 ---Bonjour.

--- Fin de citation ---

C'est la guerre !

Mais le service client vous répondra rapidement une fois ce coup de feu passé (je dirais mi-juillet si nous n'avons pas de chance). :)

--- Fin de citation ---

Merci de la réponse. Très encourageant je m'attendais à un délais beaucoup plus long.

Autre question... Pour les achats réalisés après le 29 juin mais doté d'une carte MK2 (pas reçu de mk3 par les vendeurs ou autres...) pourront nous aussi avoir les cartes si l'on envoi la facture ?

Wulfkrieg:
Puisque je n'ai pas eu de réponse du service client, j'en profite.
Quid des decks où une carte est manquante. Il y a une procédure pour l'obtenir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique