WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
Talggir:
--- Citer ---donc si on prends un battlegroup VF on a un livret en papier à cigarette le temps que VG imprime les "vrais" livrets prime
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas suivi. Ca c'était seulement pour les pré-ventes du lock&Load.
Dans mon battlegroup, le livret de règles était de qualité tout à fait correct.
--- Citer ---Le livret sera envoyé en libre service dans les boutiques. Nous souffrons de manques de documents que nous devons recevoir pour les finir.
--- Fin de citation ---
Tu parles du livret de règles en remplacement pour ceux qui ont la version do Lock&Load ? Ou pour les livrets de démarrage de faction ?
Tim:
GrégoireB : je ne comprend pas trop... Le livre de règle petit format que j'ai trouvé dans mon Battle Group acheté au L&L c'était ce qu'on devait avoir en final ou y a une réclamation à faire pour avoir un autre truc ?
madboy_one:
--- Citation de: Tim le 06 juillet 2016 à 15:18:26 ---GrégoireB : je ne comprend pas trop... Le livre de règle petit format que j'ai trouvé dans mon Battle Group acheté au L&L c'était ce qu'on devait avoir en final ou y a une réclamation à faire pour avoir un autre truc ?
--- Fin de citation ---
si j'ai bien suivi c'était ce que tu devais avoir au final mais vu que tout le monde a râlé VG va en imprimer des correct identique à ce que tu peux trouver dans un BG VO...corrigez moi s je me trompe ;D
--- Citation de: GregoireB le 05 juillet 2016 à 22:41:39 ---Oui le guide d'introduction n'est pas dans la boite.
Le livret sera envoyé en libre service dans les boutiques. Nous souffrons de manques de documents que nous devons recevoir pour les finir.
--- Fin de citation ---
on parle bien du livret d'introduction à la faction là...?
Tim:
Bof... Mis à part le fait que j'ai mal géré car j'aurai apprécié avoir le truc en VO, je suis satisfait du truc, c'est léger, pas encombrant.
Après c'est typiquement frenchie de râler donc bon au final ça m'amuse !
chymere:
--- Citation de: GregoireB le 05 juillet 2016 à 22:41:39 ---Oui le guide d'introduction n'est pas dans la boite.
Le livret sera envoyé en libre service dans les boutiques. Nous souffrons de manques de documents que nous devons recevoir pour les finir.
--- Fin de citation ---
Je viens enfin d'avoir mon battle groupe mk3 suite au réassort.
Et la au lieux d'un beau livre de faction comem j'ai eu avec mon mk2 j'ai une simple feuille sur papier glacé m'invitant à consulter la version anglaise sur le site ...
C'est une blague ???
1 je n'ai aps trouvé ce document...
2 ça ne correspond pas à la description du produit...
3 comment obtenir une fois la traduction finis le guide des cfactions ?
(c'est pas mal j'aurais su je l'aurais prit sur element game moins cher VO et complet...)
Enfin bref ça ne motive pas du tout notre groupe de nouveaux joueurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique