WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
Mhean:
--- Citation de: Lucius Forge le 08 juillet 2016 à 23:09:21 ---
De ce que j'ai compris, étant donné que les decks VO sont désormais en vente (et potentiellement les cartes à l'unité en VO aussi, si les cartes VF le sont), seules les cartes VF resteront dans les boites et blisters vendus. Pour le coup ça ne me choque pas.
--- Fin de citation ---
Cas ciblé de chez nous (la Belgique), comme on est un pays bilingue et qu'on souhaite de plus en plus intérragir entre région, l'anglais est indispensable.
Et je pense aussi qu'en dehors des cercles funs, il y a les gros tournoyeur qui, pour une partie d'entre eux, ne joue qu'en anglais, notamment pour le WTC.
Pour l'internationnalité du jeu je trouve ça très important, car on évite également toutes les erreurs de trad en ayant la version référence (VO).
Et pour les nouvelles sorties oui, c'est dommageable.
Feldun:
+1 avec Mhean. On commence avec le nouveau Warlock qui n'est pas dans le deck....
tifus:
Idem sur Lille, où on joue bien plus souvent en anglais qu'en français... Le full VF aurait plus tendance à me faire fuir qu'autre chose...
eusebe:
A priori, seuls les battlegroups sont complètement reconditionnés par vg et ne contiennent que la vf. Il est normal que seule la vf soit présente (comprendre que ce n'est pas un oubli), mais dans les b'isters et boîtes standards, les deux devraient être fournies.
Et effectivement je préfère personellement la vo et suis tout chagrin du manque de carte vo pour pouvoir avoir ma complète en vo. Si j'avais su, j'aurais probablement pris des battlegroups vo à la poace. Mais bon je saurais pour le prochain battlegroup.
Lucius Forge:
Enfin bon avec d'un côté les decks VO dispo et de l'autre le fait qu'on soit en France, ça vous choque à ce point si on n'avait que les cartes VF ? Je veux dire, aucun jeu traduit en France ne fournit le matos VO et VF et personne ne s'en plaint.
Perso je trouve ça plus choquant d'avoir une feuille me disant "va télécharger en VO une partie de ton battlegroup" au lieu d'avoir le même livret traduit ... et présent dans la boite.
Par contre ils auraient pu mettre le nouveau warcaster dans les decks de cartes, c'est pas très heureux là (parce que pour le coup, si tu veux le VO, tu l'as pas dans le deck).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique