WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3

<< < (18/25) > >>

Tensei:
+ 1 avec Mhean, il n'y a pas que la France qui est concernée par ces changements, du côté Belge ce n'est pas du tout acceptable comme modification puisqu'une grosse partie de nos joueurs ne sont pas francophones.

Même si on ne constitue pas la part la plus importante du marché, j'ai dur de comprendre l'intérêt commercial d'aller enlever quelques choses dans un produit déjà fourni? Oo

Les decks de factions n'étant pas du tout une solution puisqu'ils ne contiennent que les références passées, ce qui posera une problématique pour l'avenir (déjà présente au niveau des warcasters/warlocks des battlegroups). Il serait bien que VG nous renseigne sur les solutions apportées à ce niveau.

Lucius Forge:
Je peux comprendre pour les belges, pour ma part je parlais pour la France. Concernant les références future, en effet ça peut être problématique, mais a-t-on la certitude que les blisters ne contiendront plus que les cartes VF et non VO ?
Ces cartes ... ça pose toujours un souci ... j'ai les plus grandes peines du monde à comprendre qu'on ne puisse pas les récupérer en scan (edit : légalement) ... Bref ....

--- Citer ---J'ai pu voir une autre version du petit livre de règle. Le format est petit, mais la qualité est bien supérieure (papier glacé couverture), et moi ça me choque beaucoup moins qu'une notice type jeux vidéos des années 90.
--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai chez moi, et ça me choque désolé. Le livre est quasiment deux fois plus petit que le petit livret classique, certains points de règles sont étalées sur plusieurs pages, c'est pas ergonomique du tout et surtout, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les britons auraient droit à un livret dans un format normal et nous des livrets au rabais.

Zut, au bout d'un moment on paye aussi. Je remercie VG pour leur implication, pour la traduction et pour les efforts qu'ils font régulièrement, mais au final je fais aussi l'effort de les soutenir en achetant français, que ce soit ces produits (livre de règles, deck de cartes, gabarits, livre de faction, etc ...) ou les figurines. J'ai l'impression en lisant certains commentaires qu'on me taxe de râleur et de pinailleur. Mais qu'on soit bien d'accord : j'ai pas à avoir honte de trouver abusé d'ouvrir un Battlegroup et de n'y trouver que la moitié de ce qu'ils est censé contenir.

GregoireB:

--- Citation de: Mhean le 11 juillet 2016 à 10:40:46 ---Personnellement j'apprécie la VF, ça m'a permis de débuter à l'aise pour comprendre le corpus global.
Néanmoins je suis passé à la VO pour pleins de raisons.
Aussi, je vais me répèter mais VG ne distribue pas qu'en France mais aussi en Belgique, un pays bilingue

Donc, je m'adresse directement à VG pour le coup : pourriez vous nous proposer une solution économique pour avoir les cartes anglaises pour les nouvelles références que l'on ne peut obtenir autrement ?
Pour toutes les raisons citées précédemment, et pour ne pas décevoir une grosse partie de votre communauté.

Pour nefe : les erreurs actuelles sont vraiment problématiques pour tout les joueurs. Les produits sont arrivés tard et pas complets. Donc oui, c'est normal que les gens râlent.

Pour Lucius : J'ai pu voir une autre version du petit livre de règle. Le format est petit, mais la qualité est bien supérieure (papier glacé couverture), et moi ça me choque beaucoup moins qu'une notice type jeux vidéos des années 90. Et si on râle, c'est pour les cartes des casters des BG, qui ne sont pas en VO. Ce qui est chiant, puisqu'il n'y avait pas leurs cartes dans les decks de faction ...  ::)

--- Fin de citation ---

Les magasins non francophones ont fait la demande de produits en anglais et sont livrés en anglais.

De plus je précise que ce ne sont que les BG (que nous conditionnons nous-mêmes puisque nous produisons la plupart du contenu sauf les figurines) qui n'ont pas les cartes en anglais, les autres produits continueront de les avoir.

GregoireB:
Et pour comparer des livres, il faut comparer le livre US de la nouvelle édition avec le livre FR de la nouvelle édition. Hein, Lucius. ;)

Jojonathan:
lolilol

Bien que je sois le premier à râler (dans la vie, tout le temps pour ceux qui me connaissent) et à me plaindre, je félicite Grégoire pour son sang froid sous la cascade de remarque négatives.
Bien entendu, les retours clients étant la source d'amélioration continue la plus importante dans une gestion d'entreprise, nul doute que pour la suite on aura droit à un BG en or massif avec une pin-up dedans pour 45€ :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique