Auteur Sujet: [GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs  (Lu 80555 fois)

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #25 le: 01 août 2016 à 23:23:32 »
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Mais les druids te proposent quoi de complémentaires et te servent à gérer quoi que toute ton armée ne gère pas?

Les trucs qui n'ont pas peur d'avancer si pas KO (Wrong eye, je sais que tu es là)... mais bon toi tu vois un druide avec un capacité magique de 6, il faut donc tu les joues, encore et encore, et que ton adversaire apprenne à les craindre. Parce que moi perso, je tenterais pas avec des casters ou des zolies pièces à def 14,15 (voir plus à cause de la grognasse avec Affliction) de m'aventurer à moins de 16" d'un druide sous peine d'une mort rapide par une gunline Orboros...

Bref, dans cette configuration, le druide c'est bien. Dommage que l'UA avec Apparition reste indispensable, parce que pour 12 pts, ca me sert bien. Et puis bon ça sert aussi contre des trucs que je vois pénible contre Ebaldur, genre les X lourdes avec un distance de menace trop grande pour que le muret d'Ebaldur soit réellement efficace (Tiens regarde je passe à coté sans soucis).

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J'ai retourner le problème dans tous les sens et ce colosse est trop moche et trop dur à convertir... Esthétiquement, c'est impossible :D :D :D

Petit joueur...  :P Les trucs moches, ca se rend beau quand on veut:

IMG_0689 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

« Modifié: 01 août 2016 à 23:26:23 par Gamin »
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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #26 le: 03 août 2016 à 12:26:15 »
Nouveau test hier soir contre Torbjorn, la "montagne suédoise"... j'ajouterais que niveau sympathie j'ai trouvé le Titi compétitif des pays nordiques ^^.

La liste:

Tanith the feral song (+31)
Feral Warpwolf (18 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Reeves of Orboros max (16 pts)
*Reeve of Orboros Chieftain & Standard (4 pts)
War wolf (2 pts)
War wolf (2 pts)
Blackclad Wayfarer (3 pts)
Druids of Orboros (12 pts)
* Druids of Orboros Overseer (4 pts)

Ca liste:
Vayl2
Archangel
Carnivéen
Nephilim Bolt Thrower
Seraph
Naga
2 deathstalker
Hellmouth

La liste Vayl2 est terrible avec de quoi envoyer des galettes POW13 dans la zone de déploiement adverse tour 1. C'est assez intéressant car avec la présence du Naga, j'ai pas forcément envie de sortir EBaldur (Wraithbane). Pour tanith, c'est compliqué mais le scénario joué est Recon et il n'y a pas de killbox donc les deux warlocks restent loin du combat. C'est un soucis pour tanith qui aime bien s'approcher à 10" des combats pour faire son tir et qui a besoin d'être un peu en avant pour pouvoir mettre en place son assassinat en utilisant le Feral en arcnode.

Le hellmouth est vraiment pénible, il annule le go to ground des reeves et je finis par en perdre 6 rapidement sous la combinaison des tentacules + deathstalker. Je prends la main en claquant mon feat pour tuer le seraph et le blotthrower en comptant sur admonition pour survivre (genre la connerie quand l'adversaire a le même sort), l'idée est de supprimer les deux animus très dangereux pour tanith. JE prends en retour un carnivéen et un archangel respectivement sur le feral et un pureblood. La perte de flare (Everblight a gagné gros avec ça) complique la touche de mes beasts et chacune survie à quelques PV prêt (le scythean est quand même vachement mieux....). S'en suit un pureblood full bonus qui one-shhot un archangel et un second pureblood qui tue le carnivéen pendant que le feral est coincé sur le hellmouth après s'être fait tracté hors de la zone de contrôle de Tanith. Je finis à l'attrition en campant un max du fury pour échapper aux tentatives d'assassinat chaque tour (elle a de la ressource la Vayl2 en MKIII).

Du coup, pas encore très convaincu des reeves mais faut dire qu'avec les druides qui planquent les beasts, faut bien que l'adversaire s'occupe avec les deathstalkers. A voir contre d'autres listes plus populeuses. Je sens bien le potentiel face à du mur de bouclier ^^

On m'avait dit Vayl2 en MKIII c'est nul. Quand je vois le potentiel de la liste en face et qu'à mon goût on pourrait faire pire avec du scythean et du ravagore, bref... je vais me préparer à affronter ce genre de liste au WTC.

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Re : Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #27 le: 03 août 2016 à 13:33:12 »

On m'avait dit Vayl2 en MKIII c'est nul. Quand je vois le potentiel de la liste en face et qu'à mon goût on pourrait faire pire avec du scythean et du ravagore, bref... je vais me préparer à affronter ce genre de liste au WTC.

Ça se voit qu'on traîne pas avec les mêmes personnes. Vayl2 par chez nous, ça provoque des mouillages de pantalon et des rage quits.
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Re : Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #28 le: 03 août 2016 à 13:34:14 »
On m'avait dit Vayl2 en MKIII c'est nul. Quand je vois le potentiel de la liste en face

Nonon, je vous assure, elle est nulle en mk3 !  :-X

Ça se voit qu'on traîne pas avec les mêmes personnes. Vayl2 par chez nous, ça provoque des mouillages de pantalon et des rage quits.

Nan mais toi tu ragequit sur lylyth3/absy2, pas le temps de te jouer Vayl2 !
« Modifié: 03 août 2016 à 13:59:44 par Manu69 »

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #29 le: 03 août 2016 à 13:35:27 »
Vayl2 elle est resté forte c'est juste la "perte" de refuge qui a refroidis certaines personnes.

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #30 le: 03 août 2016 à 13:44:21 »
Bon, plutôt que de rester stupide dans mon coin, je vais poser la question. Quel est l'intérêt de l'UA avec les Reeves, en particulier dans cette liste ?

Je suppose que je n'arrive pas à répondre à cette question car je n'arrive pas bien à comprendre leur tactique "Forgés par la guerre", elle fait quoi au juste ?

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Re : Re : Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #31 le: 03 août 2016 à 14:04:23 »

On m'avait dit Vayl2 en MKIII c'est nul. Quand je vois le potentiel de la liste en face et qu'à mon goût on pourrait faire pire avec du scythean et du ravagore, bref... je vais me préparer à affronter ce genre de liste au WTC.

Ça se voit qu'on traîne pas avec les mêmes personnes. Vayl2 par chez nous, ça provoque des mouillages de pantalon et des rage quits.

Perso, j'ai juste gardé en mémoire le premier avis d'Emiliano qui couinait dans ma voiture en rentrant du lock&load... Et comme je vais pas trop sur le forum blight (vu que ca couine aussi), j'avais pas suivi depuis les buildings avec elle. Bon maintenant je connais et je vais aller voir ce qui se fait avec elle.

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Bon, plutôt que de rester stupide dans mon coin, je vais poser la question. Quel est l'intérêt de l'UA avec les Reeves, en particulier dans cette liste ?

Elle te permet de déjammer plutôt correctement même si j'en ai pas encore trop vu l'utilité. Je trouve que leur capacité "go to ground" est pas mal pour les aider à survivre le tour d'approche et que +2 cmd pour la cohésion d'unité c'est important à 10/12 piétons. A voir si je remplace l'UA par un reeve hunter.
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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #32 le: 03 août 2016 à 14:13:48 »
Ouais, j'me rappelle d'Emiliano qui disait "Ouais Blight c'est fini, je vais au WTC avec mais bon, faudrait pas"... ok :)
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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #33 le: 03 août 2016 à 14:21:49 »
Gamin,

Pas de souci pour l'utilité des Reeves dans l'armée, j'en joue également dans ma liste ;) Mais...

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Elle te permet de déjammer plutôt correctement même si j'en ai pas encore trop vu l'utilité. Je trouve que leur capacité "go to ground" est pas mal pour les aider à survivre le tour d'approche et que +2 cmd pour la cohésion d'unité c'est important à 10/12 piétons. A voir si je remplace l'UA par un reeve hunter.

Je note les apports de l'UA en terme de protection (ça j'avais vu) et de commandement étendu (ça, j'avais zappé et j'imagine que ça apporte un peu de confort, certes). Mais concrètement, que fait l'autre truc "Forgés par la guerre" ? J'ai le wording français sous les yeux et je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire...

En attendant, je planifie de les jouer seuls pour l'instant (sans UA ni Reeve hunter) et voir ce qu'ils donnent seuls. Du coup, j'écoute tout argument qui, en plus de mes tests, me convaincrait de leur payer 4 points de babysitter :)

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #34 le: 03 août 2016 à 14:41:26 »
j'ai quelques parties avec tanith(mais pas autant que toi gamin) et j'affronte blight régulièrement (mk2/mk3), donc en plus de se taper lylyth3/tag1, j'ai aussi le bonheur de manger chaud quand je vois absy2 et vayl2 (même vayl1 plus dur à jouer reste compétitive pour broyer de l'armure) j'ai toujours pris baldur2(j'ai qu'un wrath mais mega et guardian qui accompagne).

Certes le naga donne son wraithbane mais il faut souvent activer le caster (absy2/vayl2) /seraph pour:slipstream-feat-boundless charge pour envoyer ses beast jusqu'a 16ps (quand c'est un archangel ça pique).
Dans mon cas ou baldur2 était de sortie à chaque fois et un rock wall bien placé et un roots pour forcer les wraithbane, je prend une alpha qui fait mal (le gw du scythean c'est moche)mais au final il ya de forte chance de frenzy le tour d'après où tu peux donner des shifting stones comme cible pendant que tu attendrit ses beast avec ta seconde vague (vu que tu joue2 wrath c'est plus dur à placer mais c'est dur de tomber 2 wrath avec des lourdes qui taperont qu'un tour.

Pour vayl 2, il y a le tour du feat qui lui permet plus d'option comme campé plus d'une fury sous occultation mais le problème reste ça capacité à assassiner qui reste énorme.

Pour ta liste gamin, es ce que les druides (et dans ce match ça reste quand même intérréssant) outre le fait qu'il amène un gros bonus face au jack beast def10-13 pour mettre kd ou push hors des zones pour rebalancé la purée au tir cela justifie t'il leur 16pts?
J'apprécie le  tir de la demoiselle aussi mais je l'utilise moins car je préfère admo un pureblood et garder tanith plus au chaud dans un cloud.

#hellmouth:les sentry c'est fort mais les tentacules c'est horrible. en boros, c'est dur de  les détruire sans mettre quatre fois plus de ressources en pts . Souvent faut essayer de casser les tentacules elles-mêmes mais ça n'écarte pas le danger. Manu doit déjà en avoir deux en commande (comme tout joueurs blight 8)  ....à moins d'une conversion interdit aux  - 18....

@thunderhead: l'ua permet de mini feat=dig in (pas de blast et gagne cover) qui protège bien des aoe (plus nombreuses il me semble en mk3) et amène un belle def 17 contre le tir(plus dense lui aussi). la bannière donne +2 cmd donc intéressante de manière générale pour s'éparpiller un peu mieux qu'avec 7 en cmd. L'autre truc c'est que le chef donne aussi une combi contre une cible au cac donc avec tanith, en ayant pu conservé 7-8 reeves, tu peu combi sur une cible, toucher et trigger sic'em sur un warwolf sous scything touch puis refaire une combi pour quelques déga^ts supp qui font souvent la différence.

sinon gamin moi je suis sur ça en ce moment après 5 games
tanith
pureblood
pureblood
feral
moonhound
alten ashley
lanyssa
warwolf x3
reeves full+ua
gallow
swamp gabber bellow
sentry x2
fuel cache

je manque de hunter"s mark donc je me tate a virer alten ashley pour clad+gobber chef pour pas frenzy quand je spray au pureblood.

« Modifié: 03 août 2016 à 14:43:41 par taraspoutine »

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #35 le: 03 août 2016 à 14:44:23 »
De base, tu ne peux pas combiner des attaques de tir sur des cibles en mélée. Cette compétence permet d'outre-passer la règle de base. Je n'ai pas la carte sous les yeux, mais je crois qu'il y a un truc du genre si tu rates, tu fais pas de jet pour voir si tu touches tes potes.
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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #36 le: 03 août 2016 à 14:51:40 »
war-tempered:
"can make combined range attacks targeting models in melee. If a combined ranged attack made by models with
war-tempered mises a model in melee, participating attackers that would automatically miss the new target do not contributeto the attack and damage roll bonus but still forfeit their attacks."

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #37 le: 03 août 2016 à 14:54:34 »
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can make combined range attacks targeting models in melee

Ah, c'est ça que j'avais loupé ! Du coup, normal que je ne comprennes rien à la suite... Merci les gens :)

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #38 le: 03 août 2016 à 15:00:11 »
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Pour ta liste gamin, es ce que les druides (et dans ce match ça reste quand même intérréssant) outre le fait qu'il amène un gros bonus face au jack beast def10-13 pour mettre kd ou push hors des zones pour rebalancé la purée au tir cela justifie t'il leur 16pts?

Pour l'instant, oui... faudrait que je me décide à les remplacer pour tester. Je trouve ça terrible, affliction + pulse + full spray. Et puis apparition sur ces gars, je trouve ça terrible. Tu parle des pureblood qui frenzy, perso ca frenzy quasi-jamais quand les cibles sous sprays sont déjà KD. A la limite il reste une fury sur eux et vu que leur valeur de threshold est élevée, ca se passe généralement bien. Mais faudrait que j'essaie d'autres choses. Je repense à la partie: si je ne perds pas le feral contre le carniveen, c'est aussi parce qu'il passe son temps à shacker KD et que ca diminue bien la capacité de nuisance de ses lourdes contre les nôtres (qui ont besoin de ça parce que c'est en carton). Pour peu que tu places un cloud devant ta beast, il faut qu'il claque aussi de la fury pour se débarrasser du druide (ou avoir de quoi le dégommer préalablement sachant qu'il a stealth).

Je regarde ta liste (déjà cool on en arrive à la même conclusion avec le BG de base), je me demande si:
_Le mounhound est vraiment utile? Avec tous les sprays, stealth ne reprèsente pas un soucis... le +2 est vraiment bénéfique pour les reeves? Je me disais à la limite le mounhound sous admonition ca permet de l'aider mais je trouve admonition tellement important sur les pureblood pour préparer le tour suivant.
_Alten Ashley, je suppose que t'en a déduit que Grivious wound c'est important dans le pairing avec ta liste Ebaldur. Du coup, t'aimes bien le jouer comme ça?
_Fuel cache? Pour le cloud du coup mais pour une gunline, je trouve que Bunker c'est vraiment génial. Ca oblige l'autre à envoyer des heavy pour le péter au close et tu peux renvoyer une lourde derrière.

Je vais reprendre ta liste et modifier quelques trucs pour l'essayer. A priori je vire le mounhound (7 pts) et je rajoute un blackclad et des shifting (pour la fury).



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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #39 le: 03 août 2016 à 15:17:14 »
Pour le moonhound (6pts) je me pose la même question. il m'a servit une fois pour virer stealth à moros et du coup ça ma sauver la game plus ou moins. sur le reste des partie, il ma servi surtout d'archnode le tour du feat et contest des drapeaux.
Je vais le remplacer par un scarsfell griffon qui amène beaucoup à tanith avec le long leash et l'animus).

Pour alten ashley elles fait toujours des trucs. contre hordes elles est monstrueuse bien que plus dur à rentabiliser contre du tir blight. le gw pour 5 pts ça reste peut être moins rentable mais empécher un repair au prime axiom et hypérion ça fait rager l'adversaire.

pour l'objo ça me sert pour cacher un clad/grove/alten, voir tanith mais bunker ça oblige/influence plus le jeu adverse il est vrai.

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #40 le: 03 août 2016 à 15:46:15 »
Autre idée, vu que tu joue des druides, wrong eye & snapjaw ça peu être intérréssant pour remplacer un feral ou pureblood.

Des druides ous star crossed...si en plus le gars en face il à pas de melee rng 2"....il prend le malus des cloud.

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #41 le: 16 août 2016 à 00:14:27 »
@Tara: Si je rajoute un wrong eye, je perds toute crédibilité à l'assassinat... il faut vraiment les deux pureblood à mon avis. Les druides ne survivent pas si mon adversaire est décidé ^^ mais ils font vraiment des trucs géniaux (genre mettre KO encore pleins de trucs ou virer une heavy qui conteste un drapeau/zone).

Je viens de jouer ma dernière liste:

Tanith the feral song (+31)
Feral Warpwolf (18 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Reeves of Orboros max (16 pts)
War wolf (2 pts)
War wolf (2 pts)
Lanyssa Ryssil (3 pts)
Alten Ashley (4 pts)
Druids of Orboros (12 pts)
* Druids of Orboros Overseer (4 pts)

Du coup je pense que je vais me fixer là-dessus. Thunderhead avait raison, l'UA des reeves ne semblent pas si obligatoire que ça. Le reste de la liste avance tellement offensivement que les reeves ont pas grand chose à craindre, même des blasts.les sprays suffisent à déjammer, pas besoin de la compétence de l'UA. Du coup je t'ai piqué ton idée d'Alten Ashley, Tara.

J'ai senti que le gallow groove me manquait un peu mais ca va aller.

D'autres personnes ont pu comparer les druides avec une autre option? Je ressens pas trop le besoin d'avoir deux unités pour utiliser affliction.
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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #42 le: 16 août 2016 à 00:55:10 »
Side note: J'ai pas calculé, mais Alten Ashley vaut 5 et pas 4 points, au cas où tu l'aurais pas pris en compte.

Sinon en vrac: J'adore le Gnarlhorn avec Tanith personellement ,sous Admonition ça fait un très bon garde du corps que tu peux sacrifier à l'envie. A côté de ça j'étais arrivé à une mouture à peu près similaire (j'aime bien le double Pureblood finalement). J'apprécie toujours un set de stones également avec Tanith, c'est systématiquement utile, et la Wilder également, car j'ai souvent l'impression d'etre limite en fury/devoir forcer en dehors de la ZDC.

J'ai pas essayé les druides, donc je peux pas te dire pour le coup. Je suis mitigé dessus, mais à voir tes retours ça à l'air pas mal donc pourquoi pas.

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #43 le: 16 août 2016 à 08:14:48 »
Pour le moment je teste baldur1 avec des druides. (3 games) pas mal avec un woldwrath pour miser sur le scénario et j'en ai refait une sans druides mais 3 lourdes et c'est pas dans le style de baldur1 de trop aller chercher des pièces pour échanger.

Pour tannith c'est claire que 2 pureblood  c'est génial( possibilité d'assassinat énorme)
dernière partie contre de l'issyria full jack et j'ai feat tour2 pour spamer les rift (quand le mec à pas de jack pathfinder ...il chouine lol). le pureblood sous admo qui gène bien comme il faut et du coup je tue élara au spray.Les warwolf on fait un taffe énorme pour suppléer les reeves (qui on pris du spray dans les dents).
Pour alten ashley , dans une gunline tanith....trop fort, tu GW au tir (et cac) ...genre l'impératus il fait plus de protocole....les beast blight couine (1 spirit ou mind casser et on est bien). contre hordes c'est du bonheur et contre le reste elle peut finir des truc ou du moins empécher de repair les grosses pièces.
Pour les druides je vais tester avec elle. L'imu à tous les élémentd+sacred ward + stealth , dans certain match up c'est génial mais avec baldur1 il ont beaucoup plus de guaranties de survivabilité.

Comme yge, j'ai tester le gnarlhorn et c'est vrai que pour 12 pts, sous admo il double effet kisscool avec le counter slam. mais dans une gunline un pureblood ça permet de bien se positionner .

La wilder: dur de trouver 4 pts, c'est vrai que hors feat la miss est un peu légère. peu être virer 1 warwolf et les gobber ou l'ua des reeves. disons que le mode gunline ça permet de feater rapidement (en offensif ou défensif) et que du coup je pense mettre un gobber chef pour gérer la furie ou des pierres (vu que pour le moment je joue pas les druides).

Sinon je test kaya2 ce soir et continue de polir mon pairing wurmwood/baldur2.
 

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #44 le: 16 août 2016 à 09:34:00 »
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J'ai senti que le gallow groove me manquait un peu mais ca va aller.

Gamin, la bonne nouvelle c'est que ça s'interchange avec un Warwolf au besoin. D'ailleurs, la doublette est-elle nécessaire ?
A quelles fins utilisez-vous ces bidules ? Mini missiles ?

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Re : Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #45 le: 16 août 2016 à 10:24:18 »
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J'ai senti que le gallow groove me manquait un peu mais ca va aller.

Gamin, la bonne nouvelle c'est que ça s'interchange avec un Warwolf au besoin. D'ailleurs, la doublette est-elle nécessaire ?
A quelles fins utilisez-vous ces bidules ? Mini missiles ?

Tu parles des pureblood?
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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #46 le: 16 août 2016 à 10:34:56 »
Non, des War wolf  ;)

Arhnayel

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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #47 le: 16 août 2016 à 10:49:22 »
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D'autres personnes ont pu comparer les druides avec une autre option?

Je les ai sortis avec Mohsar et Kaya1. Je compte les jouer également avec Kaya2 bientôt. Je trouve comme toi l'Overseer indispensable (Apparition, Protection élémentaire... surtout contre Everblight !) et ils font plutôt du bon travail pour mettre K.O. les cibles (pour toucher automatiquement après mais également pour éviter Admonition et autres "blagues"), vider une zone et mettre un POW 10 magique sur des cibles pas trop armurées un peu distantes. Les Vortex me semblent moins utiles en protection dans les premiers tours qu'ils ne l'étaient avant. Du moins, la perte de Déploiement Avancé m'empêche de le faire correctement.

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Re : Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #48 le: 16 août 2016 à 11:08:02 »
Non, des War wolf  ;)

Au delà du fait que ca tape pas mal, il ont une fonction importante à l'assassinat pour scything touch. Le mode opératoire est du coup le suivant:
_Lancer scything touch sur un Warlwolf.
_S'arranger pour faire une première charge ratée de 10" grace à Sic'em (tir des reeves).
_Courir de 14" pour coller le -2 en armure à la cible (KTC ou heavy à défoncer au tir des purebloods + mannikins)

Du coup, c'est juste un moyen d'aller mettre -2 en armure à un truc assez loin.
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Re : [GAMIN] MKIII Listes & Débriefs
« Réponse #49 le: 16 août 2016 à 11:32:57 »
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Du coup, c'est juste un moyen d'aller mettre -2 en armure à un truc assez loin.

Et dans ce contexte, les 2 sont nécessaires ?  Je conçois l'avantage mais y aura-t-il besoin d'aller coller -2 trèèèèèèèèèèèès loin deux fois dans la game ?

Le reste du temps, sur une distance "moyenne", autre chose peut peut-être faire l'affaire (un manikins par exemple). C'est une pure question hein, pas du tout un moyen de faire rentrer le gallow à tout prix ;)