WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (209/278) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 juillet 2019 à 15:08:02 ---|:| est un début d'idée. Mais manque un flag et c'est tourné de 90° ...

--- Fin de citation ---
J'ai ça sinon : « ·Ξ· ». Faut aller chercher dans les caractères spéciaux, et le drapeau du centre est un trait au lieu d'un point, mais ça ressemble presque.

Titi:

--- Citation de: Krador le 01 juillet 2019 à 15:20:46 ---Et bravo pour avoir joué Cygnar !!!

--- Fin de citation ---
Ca va, le challenge n'est pas bien difficile pour moi : il suffit d'accepter l'idée qu'on va se faire rouler dessus... :P
Par contre, nous avons raté notre rencontre habituelle en tournoi ! ;)

--- Citation de: Ptit Nico le 01 juillet 2019 à 16:34:53 ---J'ai ça sinon : « ·Ξ· ». Faut aller chercher dans les caractères spéciaux, et le drapeau du centre est un trait au lieu d'un point, mais ça ressemble presque.

--- Fin de citation ---
Il est fort, ce Ptit Nico ! ;D

Arhnayel:

--- Citer ---Et oui, le challenge est de réussir à faire tenir ça sur une seule ligne...  ;)
--- Fin de citation ---
Sinon, on apprend les noms des scénarios - ils tiennent sur une ligne - et on arrête les bêtises. Enfin, j'dis écris ça...

Ptit Nico:

--- Citation de: Arhnayel le 01 juillet 2019 à 18:18:25 ---
--- Citer ---Et oui, le challenge est de réussir à faire tenir ça sur une seule ligne...  ;)
--- Fin de citation ---
Sinon, on apprend les noms des scénarios - ils tiennent sur une ligne - et on arrête les bêtises. Enfin, j'dis écris ça...

--- Fin de citation ---

Et puis quoi encore ? Tu veux pas que les gens lisent les règles non plus ? :P

Arhnayel:
Maintenant que tu le signales...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique