WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Nicoco:
J'avoue que après plusieurs test de nouveau en Cygnar, on a une seule theme force qui pose des problèmes à nos adversaires. C'est Flame of Darkness. Le reste est intéressant mais pas suffisamment compétitif.
Alors les Long gunner? Convaincu? 8)
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 09 janvier 2020 à 17:52:36 ---J'avoue que après plusieurs test de nouveau en Cygnar, on a une seule theme force qui pose des problèmes à nos adversaires. C'est Flame of Darkness. Le reste est intéressant mais pas suffisamment compétitif.
--- Fin de citation ---
C'est bien mon impression... mais je n'ai pas peur de me prendre des raclées pour tester ! ;D
--- Citation de: Nicoco le 09 janvier 2020 à 17:52:36 ---Alors les Long gunner? Convaincu? 8)
--- Fin de citation ---
Non... ils seront sans doute plus utiles face à une liste qui ne tire pas mieux qu'eux... :P
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 09 janvier 2020 à 19:10:36 ---
--- Citation de: Nicoco le 09 janvier 2020 à 17:52:36 ---Alors les Long gunner? Convaincu? 8)
--- Fin de citation ---
Non... ils seront sans doute plus utiles face à une liste qui ne tire pas mieux qu'eux... :P
--- Fin de citation ---
Ca existe?
Blague à part, on a quand un plus large choix de listes en Cygnar. Ca laisse pleins de possibilités. Je teste un max même si mas préférence va à Stryker 2 actuellement.
Bientôt Stryker Blocakader selon les conseils de Booggy. Dés que j'ai du courage j'ouvre un sujet dans la section.
Chapal:
Stryker3 Blockader ouais. Et avec Alexia2 aussi car les 3 thralls warriors que tu pop ils sont friendly faction et donc bénificient du Feat de Stryker3.
Par contre vu les prix des nouvelles unités et les mage battle priest (150$au pour les lost Souls et 28$au pour un weapon attachment. Désolé PP mais "that's not right" =>je passe). Je vivotais entre Cygnar et Skorne. Du coup je vais me concentrer sur Skorne, la y a de la variété et a prix raisonnable
slec:
Même réflexion pour le void archon pas plus tard qu'hier :)
37€, faut pas déconner, j'en suis quand même à regarder du games pour des proxys.
C'est le summum de l'improbable de varianter économiquement par du games.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique