WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Je prends bonne note de la règle Limited Battlegroup ! :)
En effet, je découvrais en cours de jeu et je me suis fourvoyé tout seul... :(
Par contre, il n'a que SPD 4... donc ça aurait peut-être été compliqué de l'envoyer devant, non ? ???
Rawr:
Boh tu cours les 2 premiers tours et t'es ok
Al le berseker:
Je quitte le jeu 3 ans et voilà qu’on peut envoyer Nemo au milieu du champ de bataille sans qu’il ne craigne de mourir. Bordel, quel changement :'(
Cygnar a toujours eut le soucis d’être plus efficace avec du merco qu’en intra-faction, c’est quand même dommage je trouve, le problème d’être une faction avec assez peu de synergies intenes je présume.
J’ai quelques questions sur la faction en 2020 mais je ne veux pas polluer ton post, je vais en ouvrir un en section générique.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Al le berseker le 22 décembre 2020 à 08:30:26 ---Je quitte le jeu 3 ans et voilà qu’on peut envoyer Nemo au milieu du champ de bataille sans qu’il ne craigne de mourir. Bordel, quel changement :'(
Cygnar a toujours eut le soucis d’être plus efficace avec du merco qu’en intra-faction, c’est quand même dommage je trouve, le problème d’être une faction avec assez peu de synergies intenes je présume.
--- Fin de citation ---
Alors Nemo il a pas mal changé pour le coup :D (oui oui, c'est la grosse boule sur une huge base et ce n'est plus un warcaster mais un "junior")
Cygnar était, en effet, plus efficace avec du merco en MK2 (quand le mot Faction existait à peine sur les sorts) mais depuis la MK3 c'est bien faux.
Depuis quelques mois, une nouvelle Theme Force qui allient Morrowan & Thamarite (les deux dieux rivaux du Cygnar) à repousser Cygnar sur le devant de la scène.
Pour les puristes comme Titi, c'est des mercenaires. Pour leurs adversaires, comme moi, bah il y a des Precursors Knights et Stryker en face, donc c'est du Cygnar :P
hashut:
--- Citation de: slec le 21 décembre 2020 à 18:40:38 ---Oui carrément, je ne vois pas trop ce que Hashut peut faire si tu fous Nemo au milieu de tout avec arcane shield et ton feat.
Tu fais le petit bras cygnaréen !
--- Fin de citation ---
les écoute pas Titi... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique