WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (30/278) > >>

John McForester:
Oui mais moi je gagne contre Caine2 ;D

Titi:

--- Citation de: John McForester le 22 septembre 2016 à 12:45:29 ---Oui mais moi je gagne contre Caine2 ;D

--- Fin de citation ---
Et oui, hélas... :'(

Hop, j'en profite pour dévoiler la nouvelle liste Kara que je compte tester :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b11b9aasc07i9zanaj9kagag7j

(Sloan 1) Captain Kara Sloan [+28]
 - Triumph [20]
 - Stormwall [39]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
 - Sentinel [8]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Hunter [11]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Anastasia di Bray [3]
Steamroller Objective : Armory
--- Fin de citation ---

J'entre le Stormwall pour avoir une réponse qui cogne tout en étant Pathfinder. Je mets 2 Shield Guards pour pouvoir lutter contre les gunlines adverses. Les mitrailleuses du Stormwall et de la Sentinel devraient réussir à tuer du simple piéton grâce à Guided Fire. Armory et Arlan pour donner des armes magiques à mes deux gros tireurs lourds (et Arlan pourra aussi réparer accessoirement). Un Journeyman parce qu'un Stormwall sans Arcane Shield, c'est triste. Les Captains pour ouvrir des lignes de vue ou tenter de baisser la DEF. Et enfin Anastasia pour aller buter en fourbe des solos de soutien pénibles (et son petit bonus à l'initiative, si je parviens à m'en souvenir...).

Le souci : je n'ai pas grand monde sur la table... et dès que le Stormwall se fait éclater, je suis mal.

nag:

--- Citation de: Titi le 22 septembre 2016 à 13:53:42 ---Le souci : je n'ai pas grand monde sur la table... et dès que le Stormwall se fait éclater, je suis mal.

--- Fin de citation ---

J'allai le dire entre le gros et triumph ça fait beaucoup de points..... Pour moi il manquerai quoi une petite unité de commandos voir des trenchers tout court (et du coup tu peux même mettre un buster à la place de la sentinelle).

La c'est un peu "tout les oeufs dans le même panier", d'un autre coté ça ce tente, tu vas avoir 2 tours, 3 max et ça va ce joue au KTC.

Si le mec d'en face fonce et ignore le stormwall t'es pas un peu dans la m****?

Titi:
C'est clair que ce n'est pas fait pour se jouer sur la durée... ;D

Et si on ignore le Stormwall, ça m'arrange ! Lui, en retour, ne va pas ignorer l'ennemi... 8)

On verra prochainement ce que ça donne en pratique. J'essaierai de faire des comptes-rendus (avec copies d'écran ou photos). ;)

Marcel Chamblard:
Ce serait pas plus intéressant d'intervertir Hunter et Sentinel?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique