WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (41/278) > >>

eN-o-N-o:
J't'aurais encouragé, titi, à remplacer un stormclad et un centurion par du jack plus sacrifiable, et par un peu de tirs, comme dis al. Un truc genre :

Kraye,
squire,
centurion,
stormclad,
Dynamo,
firefly
firefly
ironclad
ironclad

et le reste en ironclad, solo et mechanos

Titi:
J'y viendrai peut-être après avoir testé ! ;)

Titi:
Si je dois mettre du warjack plus sacrifiable pour faire plaisir à N-o-n-o, je partirai plus sur ça :

--- Citer ---(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+30]
 - Avenger [17]
 - Avenger [17]
 - Reliant [14]
 - Reliant [14]
 - Stormclad [18]
 - Firefly [8]
 - Firefly [8]
 - Squire [5]
Captain Arlan Strangewayes [4]
--- Fin de citation ---
Histoire d'avoir du tir de partout... ;D

Murmure:
Ta première liste ressemble à ma liste kraye "bucheron" le risque évoqué sur la mienne qui est aussi valable pour la tienne c'est de venir flinguer les trois soutiens pour t'amputer de tes capa à générer du focus sans kraye.

Pour le reste, des heavies de tir qui se mettent à portée maximale de tir puis qui se repositionnent c'est très cool à jouer. Enfin moi j'adore.

Titi:

--- Citation de: Murmure le 27 octobre 2016 à 23:37:19 ---Ta première liste ressemble à ma liste kraye "bucheron" le risque évoqué sur la mienne qui est aussi valable pour la tienne c'est de venir flinguer les trois soutiens pour t'amputer de tes capa à générer du focus sans kraye.

--- Fin de citation ---
Oui. A vérifier s'il reste aisé de planquer les solos derrière les warjacks lourds qui se repositionnent.
Je devrais pouvoir tester tout ça ce samedi à Dijon ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique