WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (63/278) > >>

Titi:
Ah oui ! J'ai oublié de le mentionner : j'ai réussi à penser à faire un Swift Hunter avec un Captain Gun Mage ! Rien que pour ça, pour moi la partie a été une grande victoire... :-X

Titi:
Même si ça n'intéresse pas grand monde, je vais parler un peu de mes listes pour le Pentacle.
Initialement, je comptais y aller avec les listes Caine2 et Stryker2 testées dans les rapports précédents :

--- Citer ---(Caine 2) Captain Allister Caine [+27](Stryker 2) Lord Commander Stryker [+28] - Ace [12] - Lancer [10] - Centurion [17] - Stormclad [18] - Reinholdt, Gobber Speculator [4] - Squire [5]Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [4]       Storm Lances (max) [20] - Triumph [20]Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [4]Gun Mage Captain Adept [5]Journeyman Warcaster [4]Gun Mage Captain Adept [5] - Firefly [8]Rangers [9]Lieutenant Allison Jakes [4]Gastone Crosse [4] - Stormclad [18] - Vanguard [11]Ragman [4] - Vanguard [11]Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]Steamroller Objective : ArmoryMajor Harrison Gibbs [4]Steamroller Objective : Bunker
--- Fin de citation ---

Mais les tests m'ont donné le sentiment que ces listes - bien que fun à jouer - manquaient de répondant face aux grosses vilaines listes compétitives des autres Factions.
Alors comme je ne vais pas au Pentacle pour planter mes potes en commençant les parties avec un handicap, j'ai décidé de passer aux powercasters du Cygnar :

--- Citer ---(Sloan 1) Captain Kara Sloan [+28]                   (Haley 2) Major Victoria Haley [+25] - Hunter [11] - Stormclad [18] - Hunter [11] - Thorn [13] - Defender [16] - Squire [5] - Triumph [20]Storm Lances (max) [20] - Reinholdt, Gobber Speculator [4]Lieutenant Allison Jakes [4]Captain Arlan Strangewayes [4] - Stormclad [18]Rangers [9]Journeyman Warcaster [4]Gastone Crosse [4] - Firefly [8] - Vanguard [11]Gobber Tinker [2] - Vanguard [11]Ragman [4]Gobber Tinker [2]Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]Steamroller Objective : ArmorySteamroller Objective : Bunker
--- Fin de citation ---

J'ai repris un peu les mêmes bases de liste où il y avait des figurines que j'aime jouer.

Pour la liste Sloan, je garde le module Gastonne + Vanguards car il permet à Kara de s'avancer avec la protection de 3 Shield Guards (en comptant Triumph). La liste n'est pas vraiment orientée assassinat vu le manque des Captains Gun Mages, mais elle peut profiter des éventuelles occasions. Le but est de faire le maximum de dégâts à distance avant de devoir gérer le contact. Évidemment, comme toutes les listes de tir cygnaréennes, elle n'est pas adaptée pour affronter de la liste blindée...

Pour la liste... arg... Haley2, j'ai repris la force de frappe de la liste Stryker2. Je n'avais plus les points pour caser Runewood mais ce n'est pas trop grave. Le but est classiquement de jouer le scénario avec en plus de quoi bousiller ce qu'on ne peut pas contrôler. Comme d'habitude, je vais être un peu court pour gérer de la liste blindée... Si c'est du Warmachine (sauf Cyriss), je peux encore essayer de feinter avec Domination.

Voilà voilà, on verra bien ce que ça donne. ;)

Edit : retrait du Lancer en trop dans la liste Haley2...

eN-o-N-o:
J'aime bien ta liste Haley2 ;)

Largoo:
Pourquoi le Lanceur dans la liste Haley2 ? :)

Titi:

--- Citation de: Largoo le 23 janvier 2017 à 12:24:28 ---Pourquoi le Lanceur dans la liste Haley2 ? :)

--- Fin de citation ---
Oups... erreur de copier-coller... je corrige ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique