WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Nicoco:
Un grand merci pour ce CR toujours aussi agréable à lire!
Ravi d'avoir pu t'accueillir homme d'une contrée lointaine.
On se voit à Joinville!
J'ai trouvé une petite liste pHaley pour toi assez sympa... Je teste et jte redis
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 02 mai 2017 à 17:25:36 ---On se voit à Joinville!
J'ai trouvé une petite liste pHaley pour toi assez sympa... Je teste et jte redis
--- Fin de citation ---
Ok ! Je suis curieux de ça. :)
De mon côté, je vais continuer à tester Jakes2 que j'ai pu jouer dimanche soir chez Deussanguinus. J'ai bien aimé sa mobilité et sa violence. ;)
deussanguinius:
--- Citation de: Titi le 02 mai 2017 à 15:43:11 ---Toutes mes félicitations à Deussanguinus qui a su rester courtois malgré sa déveine. J'avais peine pour lui.
--- Fin de citation ---
Merci du compliment. Même quand les dés sont contre nous, quand l'adversaire en face est sympa, on ne peut que garder le sourire. ;). J'aurais juste souhaitez te rendre la tâche plus difficile :)
--- Citation de: Titi le 02 mai 2017 à 17:18:03 ---Un grand merci à Deussanguinus et à Nicoco pour m'avoir laissé squatter chez eux ! :)
--- Fin de citation ---
De rien, ce fut un plaisir de t'accueillir. :)
--- Citation de: Titi le 02 mai 2017 à 17:38:24 ---De mon côté, je vais continuer à tester Jakes2 que j'ai pu jouer dimanche soir chez Deussanguinus. J'ai bien aimé sa mobilité et sa violence. ;)
--- Fin de citation ---
Bizarrement, moi j'aime moins ;D
Largoo:
Bon déjà merci pour le Cr, toujours aussi sympa à lire (j'ai l'impression de radoter à chaque fois que tu fais un Cr c'est limite vexant^^)
Et merci encore, grâce à toi les gens vont arrêter de dire que Cygnar c'est troppétédelamortquitue !
Personnellement j'ai "réglé" le problème du manque du punch de Cygnar, par deux listes me permettant de mettre deux tours dan les dents à mon adversaire avant de prendre une riposte (Haley2 et Stryker1 si jamais).
Jakes2 peut être une bonne option aussi (j'ai fais des listes en HeavyMetal avec elle - étonnant non ?), mais elle va être très très dure à maintenant en vie (14pv quoi ='()
Titi:
--- Citation de: Largoo le 03 mai 2017 à 10:38:43 ---..., grâce à toi les gens vont arrêter de dire que Cygnar c'est troppétédelamortquitue !
--- Fin de citation ---
En fait, c'est surtout moi qui ne suis pas troppétédelamortquitue... :-X :'(
Hier soir, j'ai fait un crash test de Jakes2 en Storm Division (double Storm Lances et double Centurions) contre Rawr en CID-Steamroller 2017 (scénario The Pit retouché avec les drapeaux sur l'extérieur). Il m'a sorti une liste Vlad2 avec Conquest, Doom Reavers et Winter Guard Riflemen.
Et bien... je me suis fait ventiler. Ok, mes jets de dégâts encore une fois désastreux n'ont pas aidé. Et surtout, je me suis mal positionné, permettant à Rawr de faire un tour de Feat dévastateur.
En tout cas, ça m'a convaincu d'essayer aussi en Heavy Metal, vu que la seconde unité de Storm Lances reste trop fragile avec Jakes2. Alors j'hésite...
Soit je sors une liste sans originalité avec des doublettes de ce qu'on a de plus efficace :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b11b_-0ngw9k9k9G9G9y9H9Hakazanaj9cae
[Theme] Heavy Metal
(Jakes 2) Captain Allison Jakes [+28]
- Hunter [11]
- Hunter [11]
- Ironclad [12]
- Ironclad [12]
- Lancer [10]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Firefly [8]
Field Mechaniks (min) [3]
--- Fin de citation ---
Soit j'opte pour une liste plus diversifiée avec donc plus d'options tactiques :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b11b_-0ngw9B9C9k9k9G9y9Hakazanaj9cae
[Theme] Heavy Metal
(Jakes 2) Captain Allison Jakes [+28]
- Centurion [17]
- Cyclone [13]
- Hunter [11]
- Hunter [11]
- Ironclad [12]
- Lancer [10]
- Stormclad [18]
- Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Firefly [8]
Field Mechaniks (min) [3]
--- Fin de citation ---
J'essaierai de faire des comptes-rendus de mes tests (hier soir, j'avais trop la flemme de prendre des photos... bien m'en a pris ! :P).
A côté de ça, j'ai bien envie d'essayer de construire une liste Haley1 Storm Division avec un Battle Engine (prononcez haine-djinn... :-*) nouvelle version...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique