WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: nahpokt le 12 mai 2017 à 13:32:55 ---Par contre, quitte à faire pourquoi ne pas passer le stormwall en Hurricane.
--- Fin de citation ---
Bin... parce que je n'ai toujours pas reçu mon Hurricane, pardi ! :(
Et en ce qui concerne Maddox, j'ai prévu de la rejouer un jour... mais uniquement pour sortir Brickhouse. Et je la préfère avec du double Storm Lances.
Ce qui donne un truc du genre :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b11b_-0efNh0dXakanaj9caodhdhadadaiai
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
- Brickhouse [18]
- Reliant [14]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Captain [5]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Stormsmith Storm Tower [4]
Stormsmith Storm Tower [4]
--- Fin de citation ---
Vraiment trop trop dur de faire des listes en Theme Force... :P
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Et on passe à Papy Nemo !
Pas besoin de répéter le couplet sur Thunderhead, Allison, Strangewayes et Firefly, c'est valable ici aussi. Et quand on joue Nemo, on ajoute fatalement Dynamo ! Et un petit Lancer pour permettre au papy de rester loin au cas où il voudrait lancer un Force Hammer. Ouch... il n'y a déjà plus beaucoup de points. Allez hop ! On a juste ce qu'il faut pour un second Firefly ! Bah oui, je vous ai déjà expliqué tout le bien que je pensais du Sentinel ?
https://conflictchamber.com/#b11b_-0nbSeO9c9yakanaj9ce59Jbzbz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Nemo 3) Artificer General Nemo [+25]
- Dynamo [18]
- Firefly [8]
- Lancer [10]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Firefly [8]
Lieutenant Allison Jakes [0(4)]
- Thunderhead [20]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]
Steamroller Objective : Armory
--- Fin de citation ---
Tu comptes mettre l'Arcane Shield sur Jakes ? (Ou alors tu l'as peinte en rouge et blanc pour qu'on puisse pas la rater ?)
Pour le sentinel, je trouve justement que sur cette theme force on peut le caser sans trop y perdre.
--- Citer ---Z'avez vu ? Trop trop compliqué de faire des listes Cygnar avec les Theme Forces... :-\
--- Fin de citation ---
Ben c'est aussi le principe : moins de choix avec des avantages pour compenser :) On aimerait quand même que tu développes un peu tes choix pour comprendre en quoi c'est bien (ou pas).
--
Christophe
Titi:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 12 mai 2017 à 14:43:02 ---Tu comptes mettre l'Arcane Shield sur Jakes ? (Ou alors tu l'as peinte en rouge et blanc pour qu'on puisse pas la rater ?)
--- Fin de citation ---
Non, même pas. En fait, Jakes reste loin sauf en fin de partie, où elle peut se permettre d'avancer quand plus rien ne la menace. Ici, Thunderhead sert avant tout à nettoyer les vilains petits englueurs donc n'a pas besoin d'aller en première ligne.
L'Arcane Shield ira de préférence sur un Storm Strider ou sur le Lancer. Selon ce qui va aller s'exposer.
--- Citation de: Frere_Amadeus le 12 mai 2017 à 14:43:02 ---Pour le sentinel, je trouve justement que sur cette theme force on peut le caser sans trop y perdre.
--- Fin de citation ---
Même si je reconnais qu'un Shield Guard peut avoir son utilité, je considère quand même qu'il faut en avoir plus d'un pour que ça vaille le coup. Donc la plupart du temps, je joue sans.
--- Citation de: Frere_Amadeus le 12 mai 2017 à 14:43:02 ---
--- Citer ---Z'avez vu ? Trop trop compliqué de faire des listes Cygnar avec les Theme Forces... :-\
--- Fin de citation ---
Ben c'est aussi le principe : moins de choix avec des avantages pour compenser :)
--- Fin de citation ---
Je serai content si en fait les restrictions poussaient vraiment à se poser la question de l'utilisation ou non d'une Theme Force. Ici, tous les solos utiles sont fournis. Il n'y a pas vraiment de contrainte. C'est pourquoi je me moque...
--- Citation de: Frere_Amadeus le 12 mai 2017 à 14:43:02 ---On aimerait quand même que tu développes un peu tes choix pour comprendre en quoi c'est bien (ou pas).
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ? Souhaites-tu plus de détails sur comment les différents choix vont être utilisés (puisque la raison intrinsèque du choix est déjà indiquée) ?
Frere_Amadeus:
--- Citer ---C'est-à-dire ? Souhaites-tu plus de détails sur comment les différents choix vont être utilisés (puisque la raison intrinsèque du choix est déjà indiquée) ?
--- Fin de citation ---
Pour N3mo, oui, c'est pour les autres listes que ça m'intéressait (sauf la Haley1 parce que je l'ai pas) :)
Pour ta N3mo, ton adversaire va surement pas se priver de tenter de te flinguer ta Jakes à 24 pts ... (D'où ma question) ;)
--
Christophe
PingWoo:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 12 mai 2017 à 16:35:26 ---
--- Citer ---C'est-à-dire ? Souhaites-tu plus de détails sur comment les différents choix vont être utilisés (puisque la raison intrinsèque du choix est déjà indiquée) ?
--- Fin de citation ---
Pour ta N3mo, ton adversaire va surement pas se priver de tenter de te flinguer ta Jakes à 24 pts ... (D'où ma question) ;)
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Tout le monde n'a pas les capacité de pouvoir le faire ça :). En plus en SR2017 les décors sont un peu plus central, donc plus facile de la planquer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique