WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (76/278) > >>

Ialo Nanto:
Merci pour tes compte-rendu de partie, j'adore aussi bien le côté histoire raconté que retour technique.

Chapeau bas pour cette première place en partant de la fin.  ;D

Et je pense avoir trouver ton cadeau de Noël ou d'anniversaire :
Il ne te reste plus qu'à la remplir de café en partant de chez toi. Et de prendre ton café bien chaud à l'arrivé au tournoi. ;)

Titi:
Tout à fait ! Un investissement utile qui va sans doute ne pas attendre Noël ni mon anniversaire... ;)

Chapal:

--- Citation de: Titi le 22 mai 2017 à 14:20:10 ---- Je ne suis pas convaincu par ma liste Maddox : elle manque de menaces à longue distance pour retenir l'ennemi. Je vais donc essayer d'en refaire une avec un Stormwall. Na ! :P

--- Fin de citation ---

Personnellement je joue ca:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0efN9G9H9Hakaj9caoadad

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Ironclad [12]
 - Stormclad [18]
 - Stormclad [18]
 - Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]

--- Fin de citation ---

Le Brickhouse parait interessant de prime abord ma sa speed 4 range 1 m'a resigne a le mettre dans ma liste.
Le feat de Maddox insite a avoir une grosse alpha sur un tour. La menace de 10 (12 avec Assail) des Stormclads est plus valable en ce sens. Sans parler de Assault + e-leap puis attaques de melees + e-leap pour eliminer les solos types mechaniks/healers/gestion de Fury derrieres.
Dans ma derniere partie avec cette liste j'ai rip 3 heavies skorne (ARM 21) + l'agonizer via les e-leap sur le tour du feat.
Faudrait vraiment que je songe a faire des rapports de bataille. Encore faudrait-il que j'arrete d'oublier de prendre les photos ^^
Franchement essaye la Titi ;)

Titi:
Je te remercie pour la liste, mais à mon avis elle ne résout pas mon problème de manque de menace à distance. :-\
Maddox n'ayant rien pour s'assurer le premier impact, elle a l'air bien fine quand l'ennemi est capable d'aller plus loin que ses cavaliers. :'(
Enfin, j'aime bien avoir de quoi désengluer mes cavaliers vu qu'un ennemi retors pense toujours à venir leur courir dans les pattes pour les bloquer. ;)

Frere_Amadeus:
Et la meme en virant l'Ironclad et en ajoutant deux Storm Towers + 2 Captain ?

Avec les deux Stormclads, si tu cycles Assail, ça te fait une menace à 12ps en charge + portée d'assaut de l'electro-leap et tu gardes l'option pour dégager les vilains englueurs sur tes dadas ...

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique