WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Nicoco:
Némo est en effet un solution passable. Le feat empêche l'assassinat pendant un tour et fait de gros dégâts sur les stalkers.
Haley n'est pas démunie non plus. Sa liste n'a pas beaucoup d'attaque magiques. Thorn reste très bon également.
Idem Haley 2 qui tempo pas mal et peut gagner sur une longue attrition en restant safe. Skarre doit aussi reste à l'abri pour ne pas se faire KTC.
Journeyman:
Tous ces 'jacks furtifs ne sont pas un problème pour la liste Haley2 ?
Titi:
Peux-tu développer, Nicoco ? ???
Pour l'instant, je ne suis pas convaincu.
Tel que je le comprends, les Haley doivent se killboxer pour rester en sécurité.
Et dans le cas de Haley2, généralement ses listes manquent de pièces sacrifiables pour contester. Et Telekinesis ne sert pas à grand chose contre des assaillants qui ne chargent pas...
Comment jouer l'attrition sur des warjacks furtifs qui peuvent venir tout dégommer une fois le Feat de Haley2 passé ? :-\
Et pour l'assassinat, ma partie montre ce qu'il se passe dès qu'il y a une obstruction à disposition.
nahpokt:
J'aurais tendance à dire:
Domination/domination Paf deux stakers, un autre à coup de Jakes/jack lourd/firefly/E-leap Feat puis Domination/domination Paf deux stakers, un autre à coup de Jakes/jack lourd/firefly/E-leap Reste deux stalkers dont il faut se méfier.
Journeyman:
Oui mais non, les petits Stalkers sont quand même furtifs.
Tu risques de perdre Thorn dès la première domination non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique