WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Et même si l'arc node s'approche assez près... un Stalker à couvert, ça fait DEF 19 !!! ::)
nahpokt:
--- Citation de: Journeyman le 29 juin 2017 à 11:29:50 ---Oui mais non, les petits Stalkers sont quand même furtifs.
Tu risques de perdre Thorn dès la première domination non ?
--- Fin de citation ---
Thorn peut menacer pour le premier TK à 17" même en comptant le stealth et en comptant Reposition drive+feat, tu es hors de portée de jump d'un stalker.
--- Citation de: Titi le 29 juin 2017 à 11:34:39 ---Et même si l'arc node s'approche assez près... un Stalker à couvert, ça fait DEF 19 !!! ::)
--- Fin de citation ---
Avec Future sight+relance du Squire ça peut quand même se tenter.
Titi:
Pour le premier, ok. Mais pas le second...
Et même pour le premier, ça fait encore de bonnes probabilités d'échec. Trop pour que ce soit un plan fiable.
Largoo:
Non mais les gars par contre ....
Déjà Domination c'est une fois par tour.
Ensuite votre adversaire n'est pas un gogol, il va pas packer ses Stalkers pour vous faire plaisir. En plus si le joueur cryx à la premier tour, Haley2 est limite obliger de feater tour1. Ce qui pose de gros problème pour vraiment faire peur au scénario.
--- Citation de: nahpokt le 29 juin 2017 à 11:27:21 ---J'aurais tendance à dire:
Domination/domination Paf deux stakers, un autre à coup de Jakes/jack lourd/firefly/E-leap Feat puis Domination/domination Paf deux stakers, un autre à coup de Jakes/jack lourd/firefly/E-leap Reste deux stalkers dont il faut se méfier.
--- Fin de citation ---
Là c'est un peu un doux rêve quand même.... Faut être réaliste quand même. Tu as quand même deux stalkers qui menacent à 15 pouces, le reste à 13. Il peuvent avoir des shieldguards si jamais. Ou te jamm sur un flanc (ce que Haley2 a du mal à gérer).
Tu as des machine wraith dont tu dois absolument t'occuper, qui nécessitent des armes magiques (ou des spells de haley, donc d'exposer Thorn). Eux aussi peuvent bénéficier des shieldguard.
Y'a une game ... Mais c'est tellement en faveur du cryx pour moi... Et je vous dis pas ça dans le vent, j'ai déjà joué contre et j'ai vu jouer aussi, beaucoup ...
C'est typiquement le genre de liste difficile à appréhender sur la papier, car une fois en game on se rend compte réellement du problème.
Titi:
--- Citation de: Largoo le 29 juin 2017 à 13:17:37 ---C'est typiquement le genre de liste difficile à appréhender sur la papier, car une fois en game on se rend compte réellement du problème.
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! C'est trop mobile, trop difficile à atteindre et trop efficace (face à du Cygnar, en tout cas), le tout sans mettre Skarre en danger. Je cherche encore où est le point faible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique