WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (95/278) > >>

Largoo:
Et du coup y'a GF à côté ...
Ce qui rend encore plus imbuvable la liste Skarre.

slec:
Ah, en cygnar aussi c'est ingérable ?  ;)

TheLazyHase:
Question idiote : Sloan c'est pas censé déglinguer cela fort ?

Ca répond pas à GF, certe.

Conar le Barban:

--- Citation de: TheLazyHase le 29 juin 2017 à 15:17:19 ---Question idiote : Sloan c'est pas censé déglinguer cela fort ?

--- Fin de citation ---
Les shield guards lui pourrissent bien la vie.

nahpokt:

--- Citation de: Largoo le 29 juin 2017 à 13:17:37 ---Non mais les gars par contre ....
Déjà Domination c'est une fois par tour.
Ensuite votre adversaire n'est pas un gogol, il va pas packer ses Stalkers pour vous faire plaisir. En plus si le joueur cryx à la premier tour, Haley2 est limite obliger de feater tour1. Ce qui pose de gros problème pour vraiment faire peur au scénario.

--- Citation de: nahpokt le 29 juin 2017 à 11:27:21 ---J'aurais tendance à dire:
Domination/domination Paf deux stakers, un autre à coup de Jakes/jack lourd/firefly/E-leap Feat puis Domination/domination Paf deux stakers, un autre à coup de Jakes/jack lourd/firefly/E-leap Reste deux stalkers dont il faut se méfier.

--- Fin de citation ---

Là c'est un peu un doux rêve quand même.... Faut être réaliste quand même. Tu as quand même deux stalkers qui menacent à 15 pouces, le reste à 13. Il peuvent avoir des shieldguards si jamais. Ou te jamm sur un flanc (ce que Haley2 a du mal à gérer).
Tu as des machine wraith dont tu dois absolument t'occuper, qui nécessitent des armes magiques (ou des spells de haley, donc d'exposer Thorn). Eux aussi peuvent bénéficier des shieldguard.

Y'a une game ... Mais c'est tellement en faveur du cryx pour moi... Et je vous dis pas ça dans le vent, j'ai déjà joué contre et j'ai vu jouer aussi, beaucoup ...
C'est typiquement le genre de liste difficile à appréhender sur la papier, car une fois en game on se rend compte réellement du problème.

--- Fin de citation ---

En même temps comme on disait plus haut, je vois pas bien ce qui prend cette liste là en cygnar de manière safe. Ce qui n'est pas gêné par le stealth le sera pas les shield guard et inversement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique