WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (96/278) > >>

Booggy:
Je théorise complètement (y a un bail que j'ai pas croisé un Cryx ^^), mais Nemo1 me semble pas dégueu contre Cryx. Tu peux rendre inopérant une bonne partie des stalkers rien qu'avec son feat (ça part à +1 en dégâts, +3 si Firefly dans les 5"... en boostant, ça fait entre 2/3 et 3/4 des 18 PVs d'un stalker) et au pire, ça t'offre un tour de répit (disruption). Et c'est quasi inévitable pour Skarre1, vu que Nemo1 peut facilement augmenter sa ZDC et qu'il "joue de base" en Heavy Metal (+2" de déploiement). Skarre peut feater en défensif (c'est toujours ça de gagner pour l'autre joueur) mais ARM 18, ça sauve pas de la disruption du feat de Nemo1 (qui doit blesser sur son POW 14).

Par ailleurs, il y a du Chain Lightning pour gérer un peu les machine wraith (c'est pas fou, mais c'est mieux que rien).

Et contre Ghost Fleet, y a Deceleration qui peut pas faire de mal, et on a de quoi builder Nemo1 avec Stormstrider + 2 Fireflies + Lancer pour arc-node des Chaine lightning... donc de quoi gérer un peu le spam de piétons faible DEF/ARM qui reviennent de façon infinie, j'imagine... (enfin, j'espère ?).

Bref, j'ai jamais pu jouer le match, mais j'ai l'impression que c'est une option décente contre ce que Cryx peut proposer en ce moment... ou je me fourvoie ?

Conar le Barban:
Cygnar qui build contre Cryx, quelle étrange sensation !

nahpokt:

--- Citation de: Conar le Barban le 29 juin 2017 à 20:36:11 ---Cygnar qui build contre Cryx, quelle étrange sensation !

--- Fin de citation ---

Retour en MK2... Et encore à cause de Skarre et Deny.... :)

Titi:

--- Citation de: Booggy le 29 juin 2017 à 19:10:26 ---Skarre peut feater en défensif (c'est toujours ça de gagner pour l'autre joueur) mais ARM 18, ça sauve pas de la disruption du feat de Nemo1 (qui doit blesser sur son POW 14).

--- Fin de citation ---
Ça tombe bien, elle n'aura pas besoin de devoir feater en offensif pour réussir à tuer un papy avec des Stalkers... :-\.
Si Skarre feate en défensif, soit Nemo feate à son tour et n'abime pas suffisamment les Stalkers qui peuvent se permettre d'attendre un tour hors de menace avant d'aller le tuer un des tours suivants, soit Nemo ne feate pas et c'est encore pire...

Franchement, je ne suis toujours pas convaincu. ???
Mais j'espère que quelqu'un pourra me prouver la validité de Nemo1 contre Skarre1 + Stalkers avec un beau rapport de bataille ! ;)

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 29 juin 2017 à 20:57:09 ---
--- Citation de: Booggy le 29 juin 2017 à 19:10:26 ---Skarre peut feater en défensif (c'est toujours ça de gagner pour l'autre joueur) mais ARM 18, ça sauve pas de la disruption du feat de Nemo1 (qui doit blesser sur son POW 14).

--- Fin de citation ---
Ça tombe bien, elle n'aura pas besoin de devoir feater en offensif pour réussir à tuer un papy avec des Stalkers... :-\.
Si Skarre feate en défensif, soit Nemo feate à son tour et n'abime pas suffisamment les Stalkers qui peuvent se permettre d'attendre un tour hors de menace avant d'aller le tuer un des tours suivants, soit Nemo ne feate pas et c'est encore pire...

Franchement, je ne suis toujours pas convaincu. ???
Mais j'espère que quelqu'un pourra me prouver la validité de Nemo1 contre Skarre1 + Stalkers avec un beau rapport de bataille ! ;)

--- Fin de citation ---

Joinville is coming... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique