WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
J'attends vos rapports de bataille, les gars. Prouvez moi que j'ai tort ! :)
Chapal:
Pour la ghost fleet y a ptet moyen d'essayer ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0o8Vf59b9k9kfMfMagag9K9KcXcX
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
(Caine 1) Lieutenant Allister Caine [+30]
- Ace [12]
- Charger [9]
- Hunter [11]
- Hunter [11]
Arcane Tempest Rifleman [0(4)]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
Tempest Blazers (max) [18]
Tempest Blazers (max) [18]
--- Fin de citation ---
Je n'ai essayé cette liste qu'une seule fois, et j'étais tombé sur du Skorne.
Caine 1 pour Blur, Dead Eye et Sniper. Mais on peut prendre Caine 2 pour Grievous Wound avec les 2 arcane rifle, Haley 3 pour faire revenir les Tempest Blazers.
Combined Range attack aide un peu. Le pathfinder des Hunter et des Tempest Blazers permet de monter leur def en forêt.
C'est rigolo, ça a pas mal de mobilité et Gun Fighter + "haute" def font que les Tempest Blazers sont assez difficile à jamer.
Bien entendu des attaques magiques de partout.
Les GMCA pour -2 def et enlever Stealth (pour les Stalker que cibleront les arcane rifle et hunter/Gun Mage)
EDIT: Effectivement Blur ça ne sert à rien face aux Stalker.
Booggy:
Ca doit probablement faire des trucs, mais on rentre dans la problèmatique classique de construction de pairing : est-ce que cette liste Caine1 en Sons of the Tempest peut prendre autre chose ? Est-ce qu'elle prend Skarre1 avec un spam de Stalkers ? C'est pas sûr du tout...
Random:
--- Citation de: Titi le 29 juin 2017 à 08:51:54 ---
Conclusions :
- Je voulais savoir à quel point Skarre1 + Stalkers, c'était pété... et bien, voilà, maintenant je sais. Surtout que ça a été rendu encore pire grâce à cette belle Theme Force... Entre ça et Ghost Fleet, je me demande pourquoi ça chouine du côté de chez Cryx. :o
--- Fin de citation ---
Avant tout, merci Titi pour les CR, ça m'aide bien à débuter en Cygnar :)
Sinon, Oui Skarre+stalkers c'est pété mais je maintiens, je persiste et je veux bien chouiné aussi si tu veux que c'est du stupide spam de la même ref et que je trouve ça juste nul et pas fun...
Il y a tellement de bonejack différents ... Pourquoi spam 9 fois le même ... ça doit être une manière de penser propre au tournoi :)
Enfin ça doit plutôt venir de moi ... Je dois être le seul con à jouer Skarre1 IM avec autre chose que des stalkers ...
TheLazyHase:
--- Citation de: Random le 04 juillet 2017 à 14:32:10 ---Il y a tellement de bonejack différents ... Pourquoi spam 9 fois le même ... ça doit être une manière de penser propre au tournoi :)
--- Fin de citation ---
Pour être honnéte, les autres bonejacks sont tous trés mauvais en combat rapproché. Du coup stalker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique