WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (100/278) > >>

ludmar:
merci pour ce CR, c'est toujours aussi plaisant à lire!

Arhnayel:
Arhnayel t'avoue qu'il adore lire tes CR et que, bon, tout est normal. Ca te va ?

Merci pour les CR, et bravo pour ton KTC de Doomie3 !

juju:
J'avais jamais vu ça une perte de game pour cause de chute de tour ^^.

Pour le coup, c'est ptete le seul désavantage de ce tournoi, on mange par équipe et on discute pas entre équipe, du coup je t'ai croisé 2 fois quoi !

Arhnayel:
Quand on y réfléchit, faire tomber une vieille tour branlante avec Earthquake, c'est plutôt logique.

Titi:

--- Citation de: fred57 le 10 juillet 2017 à 12:16:47 ---Un vrai plaisir, trop court cela dit  ;D

--- Fin de citation ---
C'est clair ! D'un autre côté, vu nos listes, on savait d'entrée que la partie n'allait pas durer... ;D

--- Citation de: Nicoco le 10 juillet 2017 à 12:24:12 ---En ce qui concerne les parties en elle même. De mon point de vue, c'est très compliqué contre Emiliano, Jouneyman et Fred. Déjà le niveau des joueurs (compliqué de trouver une faille) et surtout l'opposition des listes.  Stryker 1, c'est fort mais avec un duo moins compét, ça marche moins bien.

Ensuite TEC, la match est bon en vérité. Tu la gagne pas à l'attrition mais tu la gagne.

Enfin, Tonio, c'était, selon moi, le meilleur de l'équipe d'en face et surtout celui qui avait les listes les plus dérangeante pour la team. Par contre, tu peux vraiment la gagner. Il n'y pas Tiébrion et ça change beaucoup de chose sur la partie. Mais l'oublie de serpentine et du feat, ça aide pas...

--- Fin de citation ---
Complètement d'accord ! J'ai un peu exagéré avec le sacrifice parce que ça me faisait marrer pour la rédaction du compte-rendu. ;)
A chaque fois, j'ai quand même eu l'impression de pouvoir jouer donc je ne me plains pas du tout.
Pour ma partie contre Tonioscorpio, comme souvent lors de la première partie des week-ends de tournoi, j'ai eu le cerveau qui roupillait encore... :-[
J'aurai du comprendre d'entrée que l'attrition ne serait pas en ma faveur et qu'il fallait préparer l'assassinat. Ma méconnaissance de Skorne Mk3 v2 n'a pas aidé.
Je suis content d'en avoir affronté 3 au cours du week-end : je sais maintenant un peu mieux à quoi m'attendre !

--- Citation de: Nicoco le 10 juillet 2017 à 12:24:12 ---La triplette Cygnar c'est largement jouable en équipe.

--- Fin de citation ---
Carrément ! Jusqu'au prochain nerf... :P ("Alors ? Ca y est, vous allez vraiment nerfer Haley2 ?")

--- Citation de: Nicoco le 10 juillet 2017 à 12:24:12 ---PS: tu peux faire mes CR stp?

--- Fin de citation ---
Je n'ai rien contre ! Mais je ne sais juste pas ce qui s'est passé pendant tes parties... :P

Merci aux autres pour les commentaires ! :)

P.S.: si j'y pense, j'essaierai d'ajouter un soir le contenu des listes que j'ai affronté dans le compte-rendu (elles attendent dans ma tablette)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique