WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (102/278) > >>

Titi:

--- Citation de: Mhean le 18 juillet 2017 à 12:21:29 ---Boah ta liste double colosse tire presque aussi bien que ton autre liste non ?

--- Fin de citation ---
Presque, oui. Mais elle occupe moins bien le terrain... :-\

--- Citation de: Mhean le 18 juillet 2017 à 12:21:29 ---Perso j'enlèverais juste Ace pour ajouter un journeyman + firefly ou un autre jack léger, ne serait ce que pour le petit arcane shield.

--- Fin de citation ---
C'est une option que j'ai considéré pendant que je construisais ma liste. Mais plusieurs arguments m'ont décidé à préférer Ace :
- un colosse sous Arcane Shield se fait quand même (trop) facilement démonter (comme me l'a démontré mon week-end à Joinville)
- le warjack du Journeyman ne profite pas du Feat de Caine3 ni de Locomotion
- Ace apporte des capacités tactiques supplémentaires à la liste (et il m'a prouvé son utilité lors de ma partie contre Gorbar)

Ta proposition est certainement pertinente mais elle ne correspond pas à ma façon de jouer. ;)

Nicoco:
Pour Caine 3, je préfère la deuxième option. Ton adversaire ne va mettre beaucoup de choses à portée du double colosse. Et tu limite aussi la place pour les mouvements de caine et ses copains.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---- le warjack du Journeyman ne profite pas <...> de Locomotion
--- Fin de citation ---

Tes colosses non plus, au passage ...

--- Citer ---- Ace apporte des capacités tactiques supplémentaires à la liste (et il m'a prouvé son utilité lors de ma partie contre Gorbar)
--- Fin de citation ---

Oui mais ça fait cher en points pour des trucs que tu peux avoir autrement (genre Mage Sight ou les capa spe de tes potes).

Je ne vois pas l'intérêt de vouloir booster les tirs de ton BG, en se privant d'un éventuel bonus sur les dégâts electriques qu'apporterait un Firefly.

Quant au Journeyman, il est pas oblige de lancer son Arcane Shield sur un colosse :)

--- Citer ---Ta proposition est certainement pertinente mais elle ne correspond pas à ma façon de jouer. ;)
--- Fin de citation ---

Ben oui mais tu n'expliques pas tes choix (pitet pour cacher ta stratégie à tes éventuels adversaires ...).

Pareil : Pourquoi ne pas mettre de Cyclone : 2-6 tirs Pow 15, c'est pas de la gnognotte ! ;)

--
Christophe

jamedbol:
La grande question c'est pourquoi pas de Defender, notre meilleur warjack?

Nicoco:

--- Citation de: jamedbol le 18 juillet 2017 à 19:17:45 ---La grande question c'est pourquoi pas de Defender, notre meilleur warjack?

--- Fin de citation ---

T'es fou, tu peux mettre 4 sentinels à la place

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique