WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Du coup, je suis même tenté d'y aller avec deux listes Sons of the Tempest (là, c'est sûr, je vais faire du résultat... :P).
Random:
Si je peux me permettre une bête question, pourquoi vous choisissez des hunters avec les gunmages ?
nahpokt:
Globalement en jack contrôlé par les gunmages, il y a 4 choix potentiels parmi nos jacks de tir:
-Hunter, Defender, Cyclone, Grenadier
Minuteman et Charger ne sont pas des choix très intéressants parce qu'ils ont besoin de focus pour fonctionner, ce qu'un jack marshall ne donne pas.
Dans la situation Arcane tempest theme force, le grenadier n'est pas non plus une option parce qu'on ne peut pas prendre de trencher.
Restent Hunter, Defender et Cyclone. Le Defender est assez nul pour son coût du coup à choisir entre Hunter et Cyclone, la question à se poser est entre fiabilité+efficacité vs potentiel.
Le Hunter est extrêmement fiable et avec Snipe ou critical brutal, il peut rapidement donner de très bons résultats même si c'est un tir unique. Le Cyclone est un peu meilleur en assassinat par sa capacité de saturation. Néanmoins, sa RAT plus faible et l'aléatoire des tirs est un vrai handicap pour un jack qui est plus cher.
Titi:
Voilà. Nahpokt a tout bien répondu. ;)
Il pourrait rester le Firefly mais ici il ne contribuerait pas assez à l'assassinat. Et enfin, on a aussi le Sentinel, mais - je ne le répéterai jamais assez - c'est une sombre bouse qui ne sert qu'à encaisser des tirs.
Random:
J'aime bien poser des bêtes questions ici, j'ai toujours des réponses bien claires :)
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique