WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
lairder1:
Caine3 quand tu as pas d obstruction ou de shield guard c'est moche ;)
Random:
CR génial comme d'hab !
Moi ce que je retiens c'est que Titi a gagné l'initiative ... C'est pas un des signes annonçant que l'apocalypse est proche ?
Nicoco:
Merci pour tes CR encore une fois. Tu as été plus rapide que moi. Encore une fois. C'est encore une fois drôle.
Encore une fois, une partie très agréable ensemble. Désolé de n'avoir pas exposé mon caster. Il assassine trop bien ce petit caine renégat!
Et un 3/3 Titi. Des jets d'initiative gagnés... Plus qu'à jouer Haley, et ta transformation sera complète!
Titi:
Mouaif... la transformation en quoi ? Vu que, Haley2, je la joue bientôt à La Garde... (dites merci à Journeyman pour ça... :P)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---C'est pas un des signes annonçant que l'apocalypse est proche ?
--- Fin de citation ---
Haha, en tout cas, j'ai senti un trouble dans la farce :D
Comme les autres, je trouve tes comptes-rendus très originaux et suffisamment détaillés pour qu'on suive l'action.
Merci ;)
--
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique