WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (111/278) > >>

Titi:
Alors mon duo de warcasters pour La Garde sera Haley2/Caine3.
Comme ça, à première vue, on se dit que c'est purement compétitif (ou vomitif selon le point de vue... :P) mais regardez un peu la tronche des listes :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0ngWf59b9b9C9Cf6akazan___-0o8U9H9Aagag9K9C9L9K9C9L9Mae

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
 - Ace [12]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Hurricane [39]
 - Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
 - Stormclad [18]
 - Thorn [13]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Cyclone [13]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Cyclone [13]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
Black 13th Strike Force [10]
Field Mechaniks (min) [3]

--- Fin de citation ---

Voilà voilà... en gros c'est "si je ne t'assassine pas, j'ai perdu !"... :-X
Au moins, mes parties vont être courtes et je ne serai pas fatigué à la fin du tournoi ! 8)

Largoo:
Gogogo TitiRangers !

Je suis impatient de lire tes retours avec la liste Haley2 ! Vise le scénario !

Chapal:
Pourquoi tu ne joues pas de Tempest Blazers? C'est par choix ou parce que tu n'as pas les figurines?

Titi:

--- Citation de: Largoo le 31 juillet 2017 à 12:52:21 ---Gogogo TitiRangers !

--- Fin de citation ---
D'ailleurs, c'est quand qu'on a une Theme Force qui nous permettra de ressortir les Rangers ? ???

--- Citation de: Chapal le 31 juillet 2017 à 13:28:02 ---Pourquoi tu ne joues pas de Tempest Blazers? C'est par choix ou parce que tu n'as pas les figurines?

--- Fin de citation ---
C'est par choix. Je les trouve tout pourris avec une DEF 14... en Mk2, c'est leur DEF 15 qui les sauvait. :'(
Ensuite ils ne font largement pas assez de dégâts et comme on ne peut plus leur adjoindre Lady Aiyana pour attendrir leur cible... :-\
Et comme Haley2 ne les aidera ni pour esquiver mieux ni pour mieux creuser des trous plus profonds, je les laisse dans leur mousse. :(

Nicoco:

--- Citation de: Chapal le 31 juillet 2017 à 13:28:02 ---Pourquoi tu ne joues pas de Tempest Blazers? C'est par choix ou parce que tu n'as pas les figurines?

--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Titi déf 14. Et surtout le fait de ne pas bénéficier facilement de protection. En MKII, tu repo un poil dans la foret, paf déf 17. Là , il faut être entièrement dedans. Du coup , leur survie est très faible ca armure 13 et 5PV, ça meurt sur n'importe quoi.

@Titi: Il y avait des promis sur les Cyclones dans le royaume du Cygne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique