WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (112/278) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 31 juillet 2017 à 13:40:22 ---
--- Citation de: Largoo le 31 juillet 2017 à 12:52:21 ---Gogogo TitiRangers !

--- Fin de citation ---
D'ailleurs, c'est quand qu'on a une Theme Force qui nous permettra de ressortir les Rangers ? ???

--- Fin de citation ---

C'est la theme force Trencher :)

Kalitika:
Mais Titi.... Toi tu vas jouer halley 2 ? ??? Où sont passez tes convictions ? ton envie de creuser son trous à cette donzelle ??? ?

TheLazyHase:

--- Citation de: Kalitika le 31 juillet 2017 à 17:26:27 ---Mais Titi.... Toi tu vas jouer halley 2 ? ??? Où sont passez tes convictions ? ton envie de creuser son trous à cette donzelle ??? ?

--- Fin de citation ---

Vu la liste, je suis rassuré. C'est un peu la liste Haley Davidson.

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 31 juillet 2017 à 13:54:32 ---@Titi: Il y avait des promis sur les Cyclones dans le royaume du Cygne?

--- Fin de citation ---
Sans doute... enfin, c'est surtout qu'ils s'ennuyaient depuis trop longtemps sur l'étagère (et je ne les avais même pas encore réessayés en Mk3). ;D

--- Citation de: Kalitika le 31 juillet 2017 à 17:26:27 ---Mais Titi.... Toi tu vas jouer halley 2 ? ??? Où sont passez tes convictions ? ton envie de creuser son trous à cette donzelle ??? ?

--- Fin de citation ---
C'est à l'insu de mon plein gré : Journeyman m'a mis au défi de jouer Haley2 en Sons of the Tempest... :'(

Kalitika:
j'avoue que le coté "sons of the tempest" rééquilibre un poile le coté halley 2 :p

Et en vrais le cyclone c'est fort je trouve ! 2 ou 3 et tu a des lignes complète d'interdiction pour tenir les troupiers à l'écart, et sinon ça gère très bien les jacks léger. Moi j'ai une liste kara sloan ou j'en met 2 (j'ai pas de colosse, je suis pas fan du principe :p)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique