WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Et en vrais le cyclone c'est fort je trouve ! 2 ou 3 et tu a des lignes complète d'interdiction pour tenir les troupiers à l'écart, et sinon ça gère très bien les jacks léger.
--- Fin de citation ---
Sur les guns mage, ça fait surtout un wall qu'il pose à 16 ps et qui fait des dégâts magiques (donc paf les incorporals !) :)
--
Christophe
Titi:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 02 août 2017 à 13:29:15 ---Sur les guns mage, ça fait surtout un wall qu'il pose à 16 ps et qui fait des dégâts magiques (donc paf les incorporals !) :)
--- Fin de citation ---
Si les dégâts seront bien magiques, hélas le Covering Fire ne pourra pas profiter du Runeshot Snipe (le Cyclone marshallé ne peut choisir un Runeshot que quand il fait une attaque à distance de base). :'(
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Si les dégâts seront bien magiques, hélas le Covering Fire ne pourra pas profiter du Runeshot Snipe (le Cyclone marshallé ne peut choisir un Runeshot que quand il fait une attaque à distance de base). :'(
--- Fin de citation ---
Oh purée : Effectivement, ce n'est pas le meme Snipe que Snipe le sort ! C'est nul, c'était un de rares avantages que je trouvais à ta liste.
--
Christophe
Random:
Je sais que je suis encore un peu naïf à propos des tirs et Jack marshal, pas trop l'habitude de ce genre de chose en Cryx, mais moi je trouve que "take aim" qui donne +2 dégâts sur touts les tirs c'est pas mal sur un cyclone avec snipe ou crit brutal damage ?
Ça fait un jack rat8 avec 2d3 tir magique pow14 Rng 16 ou pow 14 rng 12 crit brutal damage. ça me semble pas si mauvais ?
Ou j'ai mal compris un truc ?
jamedbol:
Rassure toi c'est très bien. Ca change juste des listes habituelles, ça fait "peur".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique