WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Et maintenant, je peux affirmer comme tout le monde que "Sons of the Tempest", c'est de la grosse bouse.
--- Fin de citation ---
Ben oui mais en plus tu prends Haley2 alors que y'a d'autres casters qui auraient bien mieux supporter la contrainte (notamment de pas avoir de Squirre).
Faut pas rêver : Quand on voit les listes qui tombent en face, tu fais pale figure avec ta liste de bisounours (Cela dit, respect pour tenter ce genre de challenge, là où d'autres auraient trop peur que ça réduise dramatiquement la taille de ce qui leur tient lieu d'organe, hihi).
--
Christophe
Titi:
--- Citation de: nahpokt le 09 août 2017 à 14:21:45 ---
--- Citation de: Titi le 09 août 2017 à 14:00:13 ---Et maintenant, je peux affirmer comme tout le monde que "Sons of the Tempest", c'est de la grosse bouse. 8)
--- Fin de citation ---
En même temps faut avouer qu'à l'heure actuelle, cette theme force me parait limitée à jouer l'assassinat et du coup quand l'adversaire le sait c'est pas facile à placer...
--- Fin de citation ---
Oui, et c'est uniquement de l'assassinat au tir qui est aujourd'hui le plus facile à contrer... :-\
--- Citation de: Arhnayel le 09 août 2017 à 14:33:57 ---
--- Citer ---Kuwanan a réussi les deux-tiers de ses Tough (quelle saleté, cette capacité ! >:()
--- Fin de citation ---
Tu n'imagines pas à quel point j'avais envie que cette capacité disparaisse du jeu en Mk2. Pour, finalement, la retrouver sur mes Tharns en Mk3 et avec des options pour éviter d'être KD...
--- Fin de citation ---
Pas mieux ! Nous avons enfin en Cygnar quelques méthodes pour virer Tough mais hélas pas assez répandue.
--- Citer ---Je réussis donc l'exploit d'accomplir 6 défaites dans un tournoi à 5 rondes. Mais j'ai eu des prix trop classe pour mon classement ! :P
--- Fin de citation ---
Bravo, champion ! ;D Quels étaient les prix ?
--- Fin de citation ---
Un superbe Yahtzee Ghostbuster contenant un immonde fantôme verdâtre et un énôôôrme dé rose. ;D
--- Citer ---Et maintenant, je peux affirmer comme tout le monde que "Sons of the Tempest", c'est de la grosse bouse. 8)
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne pas avoir tenté un truc avec Haley1 ou Caine1 ? Deadeye sur les Gun Mages ne me paraît pas déconnant. Ca les aide à avoir un critique pour Brutal Damage - tout en restant hasardeux - et ça contre les bonus de DEF potentiels de l'adversaire. Pourquoi ne pas mettre une unité de Blazers ? Brutal Damage sans besoin de critique, e-leaps pour contrer la haute DEF, excellente mobilité (certes, ils meurent vite mais tu as bien un ou deux sorts pour booster leur DEF, non ?)... j'aime beaucoup cette unité. Je dois être le seul ^^
--- Fin de citation ---
J'adorais cette unité... en Mk2. En Mk3, elle meurt trop vite et ne fait pas assez de dégâts (surtout que Lady Aiyana se fait rare parmi les cygnaréens). Elle ne vaut donc clairement pas les points qu'elle coûte.
--- Citation de: Frere_Amadeus le 09 août 2017 à 14:42:32 ---
--- Citer ---Et maintenant, je peux affirmer comme tout le monde que "Sons of the Tempest", c'est de la grosse bouse.
--- Fin de citation ---
Ben oui mais en plus tu prends Haley2 alors que y'a d'autres casters qui auraient bien mieux supporter la contrainte (notamment de pas avoir de Squirre).
--- Fin de citation ---
Certes. J'avais pourtant bon espoir avec Brisbane, mais ça reste encore bien trop faiblard.
nahpokt:
--- Citer ---Et maintenant, je peux affirmer comme tout le monde que "Sons of the Tempest", c'est de la grosse bouse. 8)
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne pas avoir tenté un truc avec Haley1 ou Caine1 ? Deadeye sur les Gun Mages ne me paraît pas déconnant. Ca les aide à avoir un critique pour Brutal Damage - tout en restant hasardeux - et ça contre les bonus de DEF potentiels de l'adversaire. Pourquoi ne pas mettre une unité de Blazers ? Brutal Damage sans besoin de critique, e-leaps pour contrer la haute DEF, excellente mobilité (certes, ils meurent vite mais tu as bien un ou deux sorts pour booster leur DEF, non ?)... j'aime beaucoup cette unité. Je dois être le seul ^^
--- Fin de citation ---
Caine1 a tout ce qu'il faut pour soutenir des gunmage mais tu casses comment le lourd? Et puis clouds/stealth et tu es triste.
Les Blazers, je crois que ça fait surtout mal de les jouer après leur version MK2. Et ne parlons pas de la black 13th
Titi:
Ah mais je les ai essayés en Mk3, les Blazers. Vu que j'aimais vraiment cette unité en Mk2. Mais comme les Storm Blades, j'ai vite arrêté vu leur inefficacité... :-\
Arhnayel:
Brutal Damage - OK sur une POW 10 (15 avec CRA accordée par la force thématique) - et reposition 5", ça me paraît pas mal pour jouer l'attrition en mode harcèlement. Couplé à un Rifleman qui termine la colonne/branche histoire de virer un système/aspect... Certes, les Blazers sont DEF 14 ARM 13, mais avec des sorts comme Blur, ils ont tout de suite une bonne survie. E-leaps si l'ennemi a de la masse... je trouve ça pas mal.
Je crois que vous voulez trop les jouer "comme avant". Mon propos étant : jouons-les comme ils sont faits, pas comme on voudrait qu'ils soient restés, ce n'est pas un reproche ni quoi que ce soit de péjoratif. Je vois le même problème en Orboros sur certaines références comme les Druids.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique