WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (118/278) > >>

Titi:

--- Citation de: Booggy le 09 août 2017 à 23:12:07 ---Je me permets d'apporter une triste précision : Haley1 ne possède pas Blur (Arcane Shield et Deadeye oui, par contre ;)).

--- Fin de citation ---
Ça m'apprendra à ne pas vérifier sur Warroom avant de faire des affirmations... :P (mais ça appuie mon propos : Blur reste rare comme sort)

--- Citation de: Booggy le 09 août 2017 à 23:12:07 ---Lorsque le changement des Stormlances et de Kathy sera passé, les SL seront moins polyvalents (leur tir deviendra AMHA bien plus anecdotique). On reverra peut-être d'autres unités à ce moment là !

--- Fin de citation ---
Cela restera des tirs RAT 6 (avec Kathy) POW 14 (avec Firefly), ce qui tient encore bien la comparaison avec les Blazers. Et les Storm Lances restent plus violents au contact et plus résistants. Je suis donc loin d'être aussi optimiste que toi, Booggy...

--- Citation de: Booggy le 09 août 2017 à 23:12:07 ---Sinon, les Blazers, je pense qu'ils peuvent encore être utile dans un rôle de niche (arme magique), avec les casters à Snipe (plutôt que Blur) pour péter du support de loin. Le pb, pour 18 pts, on a une jolie BE capable de faire de gros trous (POW 15 + 2 du Firefly.. le tout boostable) et de gérer aussi l'infanterie légère... et d'assez loin de base (RNG 14)... bref, les gun mages ont besoin d'avoir quelque chose d'autre que des flingues magiques pour sortir de l'étagère.

--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Notre brave Storm Strider sortira lui aussi bien plus souvent que les Blazers. Parce qu'il est juste bien plus polyvalent.

Michoco:
Puis grosse différence entre la mk2 et la Mk3, les SL ont gagné reposition ... Ce qui était réservé aux TB dans le passé...

Soyons honête, le fait que les SL aient récupéré reposition est bien plus avantageux que le fait que les TB aient récupéré l'attaque d'impact...

Titi:
Pour le tournoi de Laval, j'y retourne avec le duo de Clermont-Ferrand : Brisbane1/Caine3.
Je reprends la liste Caine3 de La Garde et je modifie un peu celle de Brisbane en gardant le même esprit général : essayer de gérer Cryx et les masses de piétons.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0e919b9c9c9yakanaofjacacbzbz___-0ngWf59b9b9C9Cf6akazan

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Firefly [8]
 - Firefly [8]
 - Lancer [10]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
 - Ace [12]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Hurricane [39]
 - Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
--- Fin de citation ---

Je sais que je ne vais pas pouvoir gérer les listes centrées sur un battlegroup blindé et dotées de mécanismes anti-tir. Ha merde, c'est ce qu'on sort par défaut contre Cygnar... :o
Bon bin, je me prépare donc à refaire un fond de classement ! ;D

Sharkface:
Tu fais un bière machine le jour avant et tu les bluff ça peut marcher  ;)

Titi:

--- Citation de: Sharkface le 03 septembre 2017 à 13:44:20 ---Tu fais un bière machine le jour avant et tu les bluff ça peut marcher  ;)

--- Fin de citation ---
Finalement, je n'ai pas pu appliquer ce plan vu que le tournoi a été annulé... :-\

Mais à Laval, j'ai réalisé qu'il fallait que je prépare des listes pour Nantes. Donc j'ai fait mes listes dans le train du retour.
Comme j'ai bien aimé ma liste Brisbane1, j'en refais une raccourcie. Et j'ai envie de tester le nouveau Kraye !

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1200O_-0niO9B9BiP9GawakaziPanae___-0e919b9c9yakaofjacacbz

Cygnar Army - 50 / 50 points
[Theme] Storm Division
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Firefly [8]
 - Lancer [10]
 - Squire [0(5)]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Storm Strider [18]

Cygnar Army - 50 / 50 points
[Theme] Heavy Metal
(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Centurion [17]
 - Hunter [10]
 - Ironclad [12]
 - Minuteman [9]
 - Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
 - Hunter [10]
Field Mechaniks (min) [3]

--- Fin de citation ---

Et j'ai même réussi à respecter la Character Restriction imposée par le tournoi ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique