WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (125/278) > >>

Frere_Amadeus:
Hello,

Juste une question :

Si c'est la liste qu'on voit plus haut : Pourquoi Pipo et pas Alain Runewood ?

Sur ta partie, je ne suis pas sûr qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain : Si tu changes tout le temps de liste, tu n'auras pas le temps de familiariser avec une plus particulièrement. Je ne joue pas souvent, mais j'essaie justement de bien maîtriser une liste plutôt que d'en tester plusieurs ... :)

--
Christophe

Titi:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 30 octobre 2017 à 17:15:50 ---Si c'est la liste qu'on voit plus haut : Pourquoi Pipo et pas Alain Runewood ?

--- Fin de citation ---
Parce que nous n'avons pas droit à l'Archiduc en Storm Division... ;)

--- Citation de: Frere_Amadeus le 30 octobre 2017 à 17:15:50 ---Sur ta partie, je ne suis pas sûr qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain : Si tu changes tout le temps de liste, tu n'auras pas le temps de familiariser avec une plus particulièrement. Je ne joue pas souvent, mais j'essaie justement de bien maîtriser une liste plutôt que d'en tester plusieurs ... :)

--- Fin de citation ---
Je n'en suis pas sûr non plus. J'ai donc laissé la liste Maddox dans la liste des possibilités de mon sondage pour Troyes. :)

Largoo:
Merci pour le Cr Titi ^^
Tu as eu peur de sortir Haley2 à cause d'Yssyria ?

Sakamin:

--- Citation de: Largoo le 31 octobre 2017 à 00:50:39 ---Merci pour le Cr Titi ^^
Tu as eu peur de sortir Haley2 à cause d'Yssyria ?

--- Fin de citation ---
Justement... il n'avait pas Haley2 dans son pairing... pour ça qu'il a rencontré Vyros2 et non Issyria^^.

Titi:
Voilà ! Mon duo était Brisbane1/Maddox. Donc, difficile de sortir Haley2... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique