WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (15/278) > >>

manu74:
On a aussi oublie de faire cramer mon archange.
Meme si en l'occurrence ni l'un ni l'autren'auraient change quelque chose.

Titi:
C'est pas faux ! ("mais si, j'ai tout compris à ce que tu as écris, Manu...")

Marcel Chamblard:
Merci pour le retour!

#better"nerf"sloan

Tiens d'ailleurs, à ton tour 1, yavait pas moyen de choper les 12 pouces entre Caine et le Seraph en chargeant la tentacule? Même en boostant les dégats sur le "tir de charge" ça te laissait trois boosts à faire pour toucher le Seraph et autant d'electroleap sur Vayl qui n'avait plus de transfert et avait déjà pris cher.. Quitte à KTC T1 .. :D

Titi:
L'idée se tient mais il y a un obstacle linéaire entre Caine et le tentacule... ;)

manu74:

--- Citation de: Titi le 11 août 2016 à 18:45:42 ---C'est pas faux ! ("mais si, j'ai tout compris à ce que tu as écris, Manu...")

--- Fin de citation ---

Fuel cache quand tu le tapes et que tu le tue pas, tu prends feu... mais bon mon AA est mort avant sa phase de maintenance suivante  ::)
(ca crame rarement tres longtemps un truc everblight)

--- Citation de: Marcel Chamblard le 11 août 2016 à 18:57:19 ---Tiens d'ailleurs, à ton tour 1, yavait pas moyen de choper les 12 pouces entre Caine et le Seraph en chargeant la tentacule? Même en boostant les dégats sur le "tir de charge" ça te laissait trois boosts à faire pour toucher le Seraph et autant d'electroleap sur Vayl qui n'avait plus de transfert et avait déjà pris cher.. Quitte à KTC T1 .. :D

--- Fin de citation ---

En distance ce devait passer de ce que je mesure apres coup. Cela etant comme le dit Titi y avait un mur devant.
Et accessoirement mon Seraph etait DEF18 la ou il etait.
Et Caine aurait du faire ses initiales en melee range, donc racheter dans le seraph, donc genre 2 trick shots max ? (sauf a tenter les 9 a 2d6). Ce qui peut suffire en l'occurrence cela dit.
L'arroseuse arrosee ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique