WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (141/278) > >>

Booggy:
C'est vrai qu'entre le CID Ogrun et le CID M-O-W, les hautes ARM reviennent en force... et les petites POW tirent un peu la tronche... :P

Mais c'est vrai que 2 Blockhouses, c'est presque 2 de trop.... non ? Et pour moi, Hitch n'est rentable qu'avec les Trenchers Longgunners, pour qu'il puisse faire autre chose que juste filer Tactician.

Dans ta liste, en virant les Blockhouses et Hitch, je remplacerai le Hunter par un jack lourd qui cogne (type Stormclad ou Centurion) et Ayanna et Holt + Murdoch, pour avoir un peu d'armes magiques(et rajouter de la patate). Et du coup, s'il reste des points, p'tet passer les Trenchers infantry en max, ou inclure le Buster, car la fig claque et il tape bien. Continue avec Siege2 et gravedigger, Titi !!

Titi:
Je vais garder un Blockhouse juste pour les deux tranchées que cela permet de poser à peu près où on veut.
Je fais venir Aiyana (pour pouvoir espérer faire mal) et deux Trench Busters (parce qu'ils sont trop classe et que j'ai envie de les essayer).
Pour faire de la place, Hitch dégage avec le second Blockhouse. accompagné des deux Scattergunners.
Je garde le Hunter et Triumph parce qu'il est utile d'avoir de quoi de faire des gros trous de loin, juste pour les gros malins qui se collent aux drapeaux.

Donc ma nouvelle liste donne ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0FidiPicamieiealal8MayiNiha0igig9Tio

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Gravediggers

(Brisbane 2) Colonel Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Hunter [10]
 - Triumph [18]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [0(5)]
Trench Buster [0(5)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Captain Jonas Murdoch [4]
Trencher Commandos (max) [15]
 - Trencher Commando Officer [4]
Trencher Express Team [5]
Trencher Express Team [5]
Trencher Infantry (min) [10]
Trencher Blockhouse [14]
--- Fin de citation ---

Je la testerai sans doute mardi soir ! ;)

Titi:
Voilà voilà...
J'ai testé la liste comme prévu.
...
...
...
Bon, j'ai joué comme une truffe :'( (la fatigue et la crève, ça n'aide pas... :-X).
Néanmoins, mes impressions générales : les Express Teams sont toujours aussi pétées, les Trench Busters sont pas mal et le reste est toujours aussi nul. :-\

nahpokt:
J'ai testé Brisbane 2 avec des nyss hunters, ça marche pas trop mal aussi. Mais comme tu le dis bien, Express team, trench buster, c'est pas mal. Mais le reste c'est quand même pas terrible. Besoin de trop de boosts pour commencer à faire des choses. Et se priver de squire et journeyman ça fait quand même beaucoup.

Mhean:
En même temps les express team c'est des trolls, normal que ça soit pété !

Sinon je m'intéresse un peu à Cygnar de loin ces temps ci, et je trouvais personnellement les trenchers plutôt cool (avis purement théorique hein), a part le blockhouse qui est juste une blague (je ne comprends même pas comment cette fig a passé l'étape CID ...).
Par contre, Ayanna et Holt ou Ragman me semblent clairement indispensables et je comprends que ça fasse chier.

Quelques questions :
Pourquoi trouves tu les commandos nuls ?
Pourquoi trouves tu les trenchers infantry nuls ?
Murdoch te semble indispensable ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique