WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (151/278) > >>

Wulfkrieg:
Ils savaient pourtant faire, les twins étaient sorties avant.

Titi:
Bon... pas de Warmachine hier soir par manque d'adversaire, alors à la place j'ai fait du Bushido. (gnéhéhé, j'ai gagné avec mes p'tits gobelins... :P)

Vous devrez donc attendre encore un peu avant de pouvoir profiter d'un compte-rendu (ça fait déjà quelques temps que je n'en ai pas fait un vrai...).

Je vais aussi m'empresser d'arrêter de chouiner (même si je n'en pense pas moins :P), le jeu est maintenant uniquement orienté compétitif et gestion de pierre-feuille-ciseau. Soit je me satisfait de la situation, soit je joue à autre chose. Pourtant j'apprécie toujours autant le jeu pour ses règles, c'est juste la pauvreté en construction de liste imposée par les Theme Forces qui me déçoit.

slec:
C'est clair que toutes les factions devraient avoir un pseudo thème irregulars comme mercenaire.

Les thèmes finissent quasiment tous avec les mêmes listes et c'est bien triste...

TheLazyHase:
Ca dépend vraiment des TFs et des factions de ce coté là.

Titi:
Tout à fait, mon ressenti reste focalisé sur le Cygnar (je n'ai pas vraiment essayé de jouer une autre Faction depuis la Mk3 :-\).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique