WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Avec Stryker1, c'était avant ou après le nerf de Heavy Metal ? ???
Parce que depuis le nerf, moi je n'arrive plus à m'en sortir en double-Colosses... :-\
Je suis totalement d'accord avec toi que Haley2 reste très forte. C'est bien pour ça que je pense que c'est ma dernière solution face à la nouvelle mode des masses d'infanterie qui encaissent et frappent comme des sourds... (vu que je n'ai pas envie de jouer Haley3 Gravediggers).
TheLazyHase:
Je suis étonné que ca passe pas avec Stryker 2 les listes à infanterie pour être honnéte.
Largoo:
C'était avant le nerf, mais je pense pas que ça renverse le match (on perd un solo c'est l'idée ?).
On vire Jakes, c'est chiant mais c'est mérité ^^
Tu as bien raison de préférer Haley2 à Haley3 "aka Haley3 je dois acheter toutes les références qui n'étaient pas jouables jusqu'ici pour faire une liste encore plus spam" ^^
Bah Stryk2 contre Kolgrima, il a de fortes chances de se faire KTC la tronche si il bouge ses fesses non ? En plus tu as pas vraiment moyen de gérer efficacement les clouds (Kolgrima peut dispell rebbuk ou pas, me souviens plus ?)
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 06 juillet 2018 à 14:50:24 ---Tu as bien raison de préférer Haley2 à Haley3 "aka Haley3 je dois acheter toutes les références qui n'étaient pas jouables jusqu'ici pour faire une liste encore plus spam" ^^
--- Fin de citation ---
Plutôt "achéte toute les nouvelles référence trencher", en version trencher. Elle joue pas tant d'ancien trencher que cela.
--- Citation de: Largoo le 06 juillet 2018 à 14:50:24 --- (Kolgrima peut dispell rebbuk ou pas, me souviens plus ?)
--- Fin de citation ---
Elle peut, son couteau de cac dispel. Mais c'est contraignant en terme de placement.
Largoo:
C'est pas vraiment contraignant, tu as juste à mettre un champion ou le sorcerer de l'unité un peu derrière à porté de Kolgrima.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique