WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Nicoco:
J'approuve cette liste et surtout la réflexion qui va avec.
Il est vraiment que pour le punch, je préfères caller un Stromclad ce qui m’empêche l'ajout de quelques solos.
Amuse toi bien avec Haley 3. C'est Ultra plaisant à jouer
Juste un doute dans un de tes CR, tu réaction drive avec Thorn sur un sort de baby. C'est possible? C'est pas uniquement Haley "normale" qui peut actionner le réaction drive?
De mon coté je vais bientôt poster mes CR et réflexions. Mais pour le moment, il faut ce contenter des parties filmés avec El Concombre!
Nicoco:
Mais attend! Il est pas là Junior? Et l'arcane shield?
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 12 juillet 2018 à 16:12:49 ---Juste un doute dans un de tes CR, tu réaction drive avec Thorn sur un sort de baby. C'est possible? C'est pas uniquement Haley "normale" qui peut actionner le réaction drive?
--- Fin de citation ---
Bonne remarque ! La règle de Reaction Drive est :
Once per turn immediately after this model's controller channels a spell through it, this model can advance 3".
Donc en effet, les échos ne déclenchent pas Reaction Drive en canalisant des sorts à travers Thorn. Seule le Major Prime le peut.
Ouiiin ! J'ai trichééé ! :'(
--- Citation de: Nicoco le 12 juillet 2018 à 16:31:06 ---Mais attend! Il est pas là Junior? Et l'arcane shield?
--- Fin de citation ---
En effet. Je m'en passe dans cette liste. J'ai trouvé que devoir payer au moins 12 points l'Arcane Shield ne valait pas le coup (et ça ne profiterait qu'à une seule unité sur les trois). Surtout que la liste se base plus sur la DEF et le Revive pour tenir sur la durée.
Wogshrog:
--- Citation de: Titi le 12 juillet 2018 à 15:15:09 ---
Mais vu mes possibilités actuelles de jeu, je ne risque pas de pouvoir la tester de sitôt...
--- Fin de citation ---
On peut tester ça demain soir si tu veux !
Titi:
--- Citation de: Wogshrog le 12 juillet 2018 à 16:45:45 ---On peut tester ça demain soir si tu veux !
--- Fin de citation ---
J'ai ma liste Brisbane1 Heavy Metal à tester avant (vu que je suis censé la jouer à Laval) ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique